N26 lance Espaces Partagés pour organiser son argent avec ses proches

Business

Par Gregori Pujol le

N26 a annoncé le lancement d’Espaces Partagés, une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de partager leurs espaces en toute simplicité et en toute sécurité, avec leurs amis, les membres de leur famille ou collègues. Cette nouvelle fonctionnalité est actuellement testée par un nombre limité d’utilisateurs pré-sélectionnés. Elle sera disponible pour tous les utilisateurs N26 You, N26 Metal et N26 Business You dans les prochains mois.

À l’heure du covoiturage et du partage de domicile, les espaces partagés permettront aux clients de mettre de l’argent de côté ensemble et d’effectuer des dépenses communes. Que ce soit pour le loyer d’une colocation, pour préparer le budget d’un voyage à plusieurs ou pour un cadeau d’anniversaire, jusqu’à 10 personnes pourront contribuer à un espace partagé.

Pouvant rejoindre 10 espaces partagés au maximum, les clients N26 You, N26 Metal et N26 Business You pourront créer et inviter d’autres utilisateurs N26 à contribuer à leurs espaces partagés. Les utilisateurs détenteurs d’un compte Standard pourront être invités à rejoindre jusqu’à 2 espaces partagés.