Mr Robot revient cet automne pour une 4e et dernière saison

Série

Par le

La quatrième et dernière saison de Mr Robot a enfin une date de sortie ! La conclusion très attendue de ce « techno-thriller » débarquera sur les écrans le 6 octobre prochain.

Après deux ans d’absence, Mr Robot va enfin effectuer son grand retour ! La chaîne américaine USA Network a annoncé sur Twitter que son techno-thriller à succès avec Rami Malek reviendrait le 6 octobre prochain pour une toute dernière saison. La chaîne en a profité pour dispenser une première bande-annonce. On y voit New York sous la neige et la brume, en pleines vacances de Noël. Elliot déclare vouloir se “remettre au travail”, ce à quoi Mr. Robot lui répond qu’il s’approche du point de non-retour. “Si tu t’aventures sur ce chemin, ça ne finira jamais. Il y aura toujours quelque chose d’autre. Un autre symbole à détruire, plus de gens à sauver… c’est une guerre sans fin. Ce que tu t’apprêtes à faire, c’est franchir la ligne.

Frissons garantis. Au vu des événements des trois premières saisons qui a vu le groupe de Mr Robot aller toujours plus loin, frapper toujours plus dur et s’exposer de plus en plus, on ose à peine imaginer quelle ligne il reste encore à franchir… Nous avons donc plus que hâte de retrouver toute la bande pour cette saison finale qui s’annonce particulièrement mouvementée et chargée en révélations, et apparemment, nous ne sommes pas les seuls : sur Twitter, de nombreux internautes ont fait part de leur excitation.

Il y a fort à parier que Christian Slater ait encore plus d’un tour dans son sac, et s’en serve pour apporter les dernières pièces qui manquent au puzzle de l’énigmatique Mr Robot. Et surtout, on attend avec impatience le retour de Rami Malek, entre temps décoré d’un oscar. Il sera certainement plus motivé que jamais à l’idée de donner à Elliott la fin qu’il mérite. Après trois saisons à sonder la psyché torturée de ce petit génie, on s’attend en tout cas à ce que la conclusion soit à la hauteur de sa plongée vers les abysses, et le contraire serait une grosse déception ! Rendez-vous le 6 octobre prochain pour savoir si l’une des meilleures œuvres de fiction technologique de ces dernières années réussira sa sortie.