Call of Duty: Modern Warfare : la Beta Multijoueur est disponible

Jeux-Video

Par Gregori Pujol le

L’accès anticipé au premier week-end de la Beta multijoueur sur PlayStation 4 a débuté hier soir. Que les fans fans sur consoles et PC se rassurent, ils pourront jouer tous ensemble le week-end prochain lors de la Beta crossplay ouverte.

Aujourd’hui, la version Beta de Call of Duty: Modern Warfare ouvre ses serveurs et permet aux joueurs sur PlayStation 4 de s’essayer en avant-première au mode Multijoueur du jeu. Tout au long du week-end, Infinity Ward prendra compte des retours précieux sur le jeu et le gameplay avant son lancement mondial le 25 octobre prochain.

Après la récente Alpha ouverte centrée sur le mode 2v2 de Modern Warfare, qui a d’ailleurs été l’Alpha/Beta la plus importante de l’histoire de Call of Duty sur PlayStation 4, la Beta de Modern Warfare offre un aperçu plus approfondi de l’univers Multijoueur de Modern Warfare, y compris le mode de jeu rapide et nerveux Escamourche en 2v2, mais aussi des parties Multijoueur plus traditionnelles en 6v6 et même des parties sur des cartes gigantesques comportant un large éventail de véhicules. La Beta ouvrira également lors d’un second week-end, où elle sera accessible sur toutes les plateformes de jeu et, intégrera pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty un système de match-making en crossplay permettant aux fans sur consoles et PC de profiter de la Beta de Modern Warfare ensemble avant son lancement du mois prochain.

Les personnes ayant précommandé une version du jeu chez les détaillants participants pourront accéder à la Beta plus tôt comme expliqué ci-dessous :

  • Beta en exclusivité sur PlayStation 4 – Weekend 1
    • 12 – 13 septembre (Accès anticipé, PlayStation 4)
    • 14 – 16 septembre (Beta ouverte, PlayStation 4)
  • Beta Crossplay – Weekend 2
    • 19 – 20 septembre (Accès anticipé, PC et Xbox One; Beta ouverte, PlayStation 4)
    • 21 – 23 septembre (Beta ouverte, PlayStation 4, PC, Xbox One)

La Beta n’offre qu’un aperçu du contenu Multijoueur de Modern Warfare, et la version complète de Call of Duty: Modern Warfare proposera une expérience narrative unifiée à travers tous les modes de jeu, qui incluent une Campagne solo et un tout nouveau mode coopératif Opérations Spéciales accessible aux joueurs de tous niveaux de jeu.

Call of Duty: Modern Warfare sera dispobile le 25 octobre dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Précommandez dès maintenant Call of Duty: Modern Warfare