Spider-Man : Far From Home dévoile deux scènes coupées au montage

bande dessinée

Par Jason Mathurin le

Deux scènes coupées au montage viennent de se dévoiler au grand public et offrent un regard différent sur la relation Peter/M.J et le  final.

** ATTENTION, SPOILER ALERT **

Les productions à succès regorgent souvent de scènes coupées au montage. Certaines d’entre elles jettent un regard différent sur les personnages ou sur un élément qui nous aurait échappé. D’autres jouent sur les sentiments ou constituent un clin d’œil pour les fans. Ces deux scènes, dévoilées par Yahoo Entertainment et relayées par Ecran Large, laissent suggérer que le dernier film de Spider-Man aurait pu se terminer de manière beaucoup plus tendre pour notre couple. Si leur road-trip à travers l’Europe les avaient rapprochés, ils paraissaient toujours un peu coincés, malgré la scène de fin plutôt romantique, où Spidey balade M.J de toit en toit en balançant ses toiles d’araignée. Découvrez dès à présent ces deux scènes touchantes qui auraient pu être ajoutées à la dernière aventure de Peter Parker : Far From Home.

Après avoir sauvé le monde, toute la classe rentre au bercail, et M.J et Peter s’endorment dans les bras l’un de l’autre. Une scène plutôt mignonne qui rend la relation M.J/Peter moins rigide. En effet, la belle, jouée par Zendaya, et le nerd interprété par Tom Holland, étaient un peu gênés de s’avouer leurs sentiments tout au long du film. Dans cette nouvelle scène dévoilée, les vacances mouvementées semblent avoir radicalement changé leur relation.

La deuxième scène est plus émouvante. En sortant de l’aéroport, Peter retrouve Tante May et lui demande ce qu’elle pense de son “nouveau look”, avec les lunettes de Tony Stark. Ce à quoi elle lui répond en souriant qu’il s’habituera à les porter, sous-entendant qu’il arrivera à s’adapter à son nouveau rôle. Si la première scène était plus sentimentale, cette deuxième scène souligne le fait que Spidey marche sur les pas de son défunt mentor. Un détail qui risque néanmoins d’être mis de côté dans la suite des aventures de l’Homme-araignée, sachant que jusqu’à nouvel ordre, Spider-Man ne fait plus partie du Marvel Cinematic Universe. On ignore pour l’heure ce qu’il adviendra de Peter, dont l’identité a été rendue public dans la scène post-générique, et de sa petite amie, maintenant dans la confidence. Découvrez l’intégralité de ces deux scènes ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *