Black Widow : Marvel confirme le retour d’un personnage

Cinéma

Par marie le

Des détails sur le casting du film.

**Attention spoilers**

Alors que le tournage d’Eternals a déjà commencé aux îles Canaries, la ville de Macon en Georgie, de son côté, prête ses décors au tournage du prochain Black Widow de Cate Shortland, prévu pour le 29 avril 2020 en salle. Marvel avait déjà annoncé sur twitter le 14 septembre dernier le retour de l’acteur Robert Downey Jr dans son rôle d’Iron man, dans le film Black Widow. Non Iron man n’a pas ressuscité. Le film Black Widow se passe avant Avengers et donc avant la fin tragique du personnage.

La société  continue de dévoiler son casting qui va sans doute plaire aux fans. Nous apprenons la présence de l’acteur William Hurt au tournage. C’est officiel, Le général Thaddeus Ross est de retour! Devenu secrétaire d’Etat des Etats-Unis dans Captain America : Civil War, réalisé par Anthony et Joe Russo,en 2016, puis vu dans Avengers : Infinity War et Endgame, l’acteur William Hurt reprend son rôle de super-vilain pour Black Widow. Des photos ont fuité sur twitter et montrent très clairement l’acteur en plein tournage. Ces photos ont suscité plusieurs réactions chez les fans. La rumeur sur le « Thunderbolts », l’équipe des super-vilains de Marvel,  est relancée : « Ross pourrait-il rendre visite à Yelena sur une scène post-générique mettant en place un projet «THUNDERBOLTS»? ». D’autres rumeurs font référence au « Red Hulk ».

Nous ne savons pas quelle sera sa mission précise dans le film, ni si l’acteur apparaîtra juste le temps d’une scène. Rien n’a été confirmé par la production concernant les rumeurs qui se diffusent par les fans sur les réseaux sociaux. Mais ce que nous savons, c’est que la présence de ce personnage emblématique n’est pas un hasard. L’équipe MCU confirme juste la présence de l’acteur pour le moment, mais reste très mystérieuse sur les détails du rôle.