Terminator : Dark Fate : une nouvelle bande-annonce autour de Dani Ramos

Cinéma

Par marie le

La troisième bande-annonce de Terminator : Dark Fate se focalise sur la protagoniste Dani Ramos. On sent que la jeune femme aura un rôle crucial aux côtés de Sarah Connor et Grace.

A 20 jours de sa sortie, la Paramount Pictures publie un nouveau trailer de Terminator : Dark Fate. Principalement en langue espagnole, le trailer se focalise plus particulièrement sur Dani Ramos, interprétée par l’actrice Natalia Reyes. Nous savions déjà que Terminator voulait s’en prendre à Sarah Connor, mais nous ne savons toujours pas ce qui rend Dani Ramos aussi importante aux yeux de la machine meurtrière.

« Il y a deux jours, ma vie était belle et simple. Là, c’est devenu un cauchemar », déclare la protagoniste, la troisième bande-annonce reprend cette thématique et présente la jeune femme, dont la vie simple et normale bascule vers un gouffre. Dani devient une proie pour le tueur. Plusieurs scènes de la bande-annonce la présente aux côtés de son frère, interprété par l’acteur Diego Boneta. On sent que le duo familial, surtout Dani, aura un rôle particulièrement important à jouer en ce qui concerne le futur, mais lequel ? La jeune femme pourrait également se constituer une nouvelle famille grâce à ses protecteurs Sarah Connor (Linda Hamilton, Terminator 1 et 2 ) et Grace (Mackenzie Davis, Blade Runner 2049). Qui pourrait envoyer un tout nouveau Terminator (Gabriel Luna) pour tuer Dani ? et pourquoi ?

La troisième bande-annonce explosive positionne Dani Ramos comme héroïne tout en faisant peser le mystère autour d’elle. Le film s’inscrit comme une suite de Terminator 2 : Le Jugement Dernier de James Cameron, sorti en 1991. Terminator : Dark Fate ignorera donc les films ultérieurs. Dans ce film prévu en salle pour le 23 octobre prochain, Tim Miller, réalisateur de Deadpool, promet un spectacle explosif avec des cascades plus impressionnantes les unes que les autres et une multitude d’effets spéciaux. Du moins, c’est ce qu’annonce le trailer qui a déjà fait plus d’un million de vues en moins de 24 heures.

Pour patienter jusqu’au 23 octobre, voici la dernière bande-annonce de Terminator : Dark Fate.

Retrouvez également Terminator lors du salon Paris Manga ce week-end, sur le stand Terminator Experience ! Vous pourrez notamment vous prendre en photo à côté de la réplique du T-800, mais aussi vous mesurer à Arnold Schwarzenegger dans Mortal Kombat 11 sur PS4 !