The Witcher : Netflix dévoile un nouveau teaser de l’épopée du Sorceleur

Série

Par marie le

Netflix vient de dévoier le nouveau teaser de la série The Witcher. L’équipe sera présente au Luca Comics and Games pour dévoiler la bande-annonce officielle.

La série The Witcher est probablement l’une des séries télévisées les plus attendues de l’année. Et certains lui prédisent même un possible succès à la Game of Thrones.  The Witcher est il est vrai l’adaptation d’une célèbre série littéraire : celle du polonais Andrzej Sapkowski publiée entre 1990 et 2013. Autant dire que les fans rongent leur frein en attendant la sortie du programme sur Netflix fin 2019. Pour les aider à patienter, la plateforme de SVoD a dévoilé un nouveau teaser.

Dans un moyen-Age fantastique, la série va suivre les aventures du sorceleur Geralt de Riv (Henry Cavill), un mutant chasseur de monstres, cherchant sa place dans un monde où l’humanité semble morte. Le monde est peuplé de créatures fantastiques venant tout droit des contes traditionnels. Le héros sera confronté à des créatures funestes telles que des goules, des ogres et autres créatures issues de la mythologie slave. La création de Andrzej Sapkowski ( le Tolkien polonais) avait déjà été déclinée en trois jeux-vidéo : The Witcher (2007), The Witcher 2 : Assassins of Kings (2011) et The Witcher 3 : Wild Hunt (2015). Ces derniers font office de “suites” aux livres et ne reprennent pas l’intrigue initiale de l’auteur. Rappelons que même si les jeux-vidéo ont connu une forte popularité, la réalisatrice de la série Netflix Lauren Schmidt Hissrich, scénariste de Umbrella Academy, a déclaré en juillet 2019 dans The Wrap, que les fans ne devaient absolument pas s’attendre à ce que les jeux soient exploités.

Accompagnés de l’auteur Andrzej Sapkowski en personne, l’équipe de la série et Netflix participeront au Luca Comics and Games en Italie qui se déroule, du 30 octobre au 3 novembre,. L’équipe en profitera pour divulguer la bande-annonce officielle. Le teaser dévoilée par Netflix n’indique pas la date de sortie, mais celle-ci devrait être annoncée prochainement. Netflix, compte bien mettre le paquet avec cette nouvelle série alors que le géant Disney+ se prépare à arriver début 2020 en Europe.