Black Widow : Scarlett Johansson s’exprime sur le futur de son personnage

Cinéma

Par marie le

Black Widow fait son grand retour à l’écran le 29 avril 2020. L’actrice Scarlett Johansson s’est récemment confiée sur le destin de son personnage.

© Marvel

** Attention spoilers** Si vous n’avez pas encore vu Avengers : Endgame, fuyez cet article!

Black Widow, actuellement en tournage en Georgie sera comme son nom l’indique, exclusivement consacré à l’héroïne Natasha Romanoff, l’espionne russe interprétée par Scarlett Johansson. La jeune femme, membre des Avengers, a connu une fin tragique dans le dernier volet Avengers : Endgame ( notre critique ici ) : elle se sacrifie pour sauver ses amis. Cet événement avait laissé les fans sans voix et tristes de cette fatalité. Lorsque Marvel Studio a annoncé la préparation d’un film consacré à ce personnage, certains se sont mis à espérer. Black Widow est-elle vraiment morte ?

Malheureusement, la réponse à cette question est oui. Black Widow est réellement morte et ne ressuscitera pas.  L’actrice a d’ailleurs pris la parole dans une interview au Tonight Show le 22 octobre dernier à ce sujet  : « La mort de Black Widow est sûre et certaine. Mais les gens n’arrivent pas à y croire et certaines personnes ont essayé de me convaincre que mon personnage n’était pas vraiment mort, ou que peut-être il existait dans un univers alternatif… mais non, je pense que la mort est une fin définitive. » Une annonce qui met un point final à la rumeur. Le film, prévu en salle le 29 avril 2020 apportera une vraie conclusion. Pour rappel, le film de Cate Shortland adapte la vie de Natasha Romanoff entre les événements de Captain America : Civil War et ceux d’Avengers : Infinity War.