Amazon Prime Video : La liste des nouveautés du mois de novembre

Série

Par Felix Gouty le

La plate-forme SVOD d’Amazon dévoile les nouveautés qui rejoignent son catalogue en ce mois de novembre 2019. Au programme : la fin de l’Homme du Haut Château.

Crédits : Amazon.
Bénéficiez de 30 jours gratuits pour découvrir Amazon Prime vidéo !

En novembre, une nouvelle série commence tandis qu’une autre se termine. Amazon Prime Video, la plate-forme SVOD du célèbre géant du commerce en ligne a communiqué la liste des programmes qui arriveront au cours du prochain mois. Au menu, tout d’abord, Pearson, spin-off de la série Suits : Avocats sur mesure, s’intéresse aux débuts de Jessica Pearson (Gina Torres), co-fondatrice du prestigieux cabinet d’avocats servant de décor aux intrigues de la série originale. Après une première diffusion hebdomadaire sur la chaîne américaine USA Network en juillet dernier, elle sera disponible sur Prime Video dès le 11 novembre. Dès le 15 novembre, on retrouvera la saison 4 de The Man in the High Castle, historiquement première série ambitieuse de la plate-forme lors de son lancement. Adaptée du roman éponyme de Philip K. Dick, elle dépeint une version des années 1960 où l’Allemagne nazie et le Japon auraient remporté la seconde guerre mondiale et se seraient partagés les États-Unis. Néanmoins, de mystérieuses pellicules de film montrant l’exact opposé (autrement dit, de vraies images de notre réalité) surgissent, suggérant l’existence de dimensions parallèles. Voici la bande-annonce officielle de cette dernière saison :

Enfin, côté films et documentaires, l’entrée la plus notable est celle de The Report, prévue pour le 29 novembre. Produit par Amazon Studios, ce film s’attaque à la véritable histoire d’une enquête du Sénat américain sur les méthodes de torture pratiquées par la CIA suite aux attentats du 11 septembre 2001. Son protagoniste, Daniel Jones, sera incarné par Adam Driver (Star Wars, The Dead Don’t Die) et mis en scène par Scott Z. Burns, scénariste récurrent pour Steven Soderbergh – notamment sur Contagion ou Effets secondaires. Quant aux fans d’animation ou les âmes d’enfant, il ne vous reste plus longtemps pour voir Turbo (des studios DreamWorks) qui sera retiré du catalogue de la plate-forme le mois prochain.

Les nouveautés séries :

  • Tom Clancy’s Jack Ryan (Saison 2) – 1er novembre
  • Pearson (Saison 1) – 11 novembre
  • The Man in the High Castle (Saison 4) – 15 novembre
  • Carnival Row (Saison 1 (version doublée)) – 22 novembre

Les nouveaux films & documentaires :

  • Hell Fest (film) – 1er novembre
  • IP Man Legacy : Master Z (film) – 8 novembre
  • Brittany runs a Marathon (film) – 15 novembre
  • Chiara Ferragni : Influenceuse star (documentaire) – 28 novembre
  • The Report (film) – 29 novembre