Stranger Things officialise l’arrivée de quatre nouveaux personnages

Série

Par Amandine Jonniaux le

Après une troisième saison diffusée cet été sur Netflix, Stranger Things revient bientôt pour une saison 4. L’occasion pour la série à succès de teaser l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages.

Crédits Netflix

Après avoir officialisé une quatrième saison il y a quelques semaines, les nouvelles aventures de Mike, Will, Dustin et Eleven distillent peu à peu quelques indices autour de la prochaine superproduction Netflix. On savait déjà que les protagonistes devraient temporairement quitter la petite ville de Hawkins pour de nouveaux horizons inconnus, mais cette fois, c’est une flopée de nouveaux personnages que nous promet le média américain TVLine. Dans les épisodes à venir, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir quatre protagonistes masculins inédits, respectivement décrits comme “un ado fan de métal (…), un sportif sans cervelle (…) et un personnage qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Jeff Spicoli, un surfeur fumeur de marijuana” campé par Sean Penn dans la comédie des années 1980 Fast Times at Ridgemont High. Un adulte sera également de la partie, mais TVLine suggère simplement à son propos que son histoire se déroulera loin de la ville de Hawkins. 

Comme les saisons précédentes — à l’exception de la saison 2 qui était divisée en neuf chapitres, le quatrième arc des aventures d’Eleven et de ses amis devrait comporter huit épisodes, imaginés par Matt et Ross Duffer, les créateurs et showrunners de la saga depuis son démarrage. Un teaser qui laisse supposer un possible voyage dans le temps a déjà été dévoilé par Netflix il y a quelques semaines, mais pour le moment, le plus gros de l’intrigue reste encore particulièrement mystérieux. Autre information qui demeure pour le moment obscure, la date de diffusion de cette nouvelle saison, qui n’aura pas lieu avant l’année 2020, sans plus de précisions de la part de la plateforme de SVOD. On s’attend malgré tout à devoir patienter encore quelques mois, les premières saisons n’ayant jamais été diffusées avant l’été.