Netflix : après BirdBox, Sandra Bullock revient dans le film Unforgiven

Cinéma

Par marie le

L’actrice de Bird Box, Sarah Bullock sera la vedette d’une prochaine production Netflix. La plateforme prévoit une adaptation cinématographique de la série mini-série Unforgiven.

Sandra Bullock revient dans un prochain film Netflix. L’actrice sera en effet au casting de l’adaptation cinématographique de la mini-série britannique Unforgiven écrite par Sally Wainwright. La série dramatique diffusée en 2009, narre l’histoire de Ruth Slater (Suranne Jones), jugée coupable du meurtre de deux policiers. Après une peine de 15 ans, Ruth doit se réinsérer dans la société. Mais sa priorité est avant tout de retrouver sa jeune sœur et de renouer avec elle.

Sandra Bullock sera en tête d’affiche de ce long métrage.  L’actrice de Ocean’s 8 s’était déjà fait remarquer pour sa prestation dans une autre production Netflix : Bird Box, un thriller mâtiné d’horreur qui a connu un succès phénoménal sur la plateforme. Sandra Bullock y tenait le rôle principal : celui de Malorie, une mère cherchant à protéger ses enfants d’une espèce maléfique qui décime la population. Reste à voir si le prochain film Netflix avec Sandra Bullock connaîtra le même succès

Nora Fingscheidt, réalisatrice allemande, sera à la barre de ce long-métrage dramatique. La réalisatrice a été récompensée récemment au Festival de Berlin pour son long-métrage Benni (Systemsprenger de son titre original) réalisé en 2019. Ce dernier raconte l’histoire d’une fillette de neuf ans qui représente un danger pour son entourage et pour elle-même. Avec Unforgiven, la réalisatrice allemande signera sa première production en langue anglaise. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été dévoilée par Netflix.