HBO dévoile un catalogue série prometteur pour 2020

Série

Par Amandine Jonniaux le

Après Game of Thrones, Big Littles Lies saison 2 ou encore Chernobyl en 2019, HBO promet encore une fois de nous en mettre plein les yeux en 2020, avec un catalogue de séries particulièrement alléchant.

Crédits HBO

Qu’il s’agisse de créations inédites, ou de suite de séries à succès, HBO devrait encore une fois nous offrir du très beau spectacle en 2020. La chaîne a en effet présenté il y a quelques heures une nouvelle bande-annonce destinée à teaser ses programmes de l’année à venir et même s’il y a fort à parier que plusieurs surprises sont encore au programme, on retrouve déjà quelques jolies annonces. D’ici quelques mois, la chaîne américaine devrait en effet diffuser Westworld saison 3, une suite particulièrement attendue par les fans depuis la sortie de la saison 2 l’année dernière. La série Insecure devrait elle aussi revenir à l’écran en vue d’une quatrième saison. Barry rempilera pour une seconde saison l’année prochaine de même que la mini-série italienne L’Amie prodigieuse, qui sera diffusée en France sur la plateforme de Canal+.

Côté nouveautés, on attend aussi de nombreuses pépites, et notamment The Outsider, une mini-série particulièrement intrigante inspirée du roman éponyme de Stephen King. Horreur et frisson toujours, Lovecraft Country de J.J. Abrams et Jordan Peele devrait également rejoindre le catalogue HBO d’ici quelques mois. D’autres séries ont également eu droit à quelques secondes d’images au sein du trailer diffusé par HBO et relayé par le site Cinésérie, à commencer par The Undoing avec Nicole Kidman et Hugh Grant, The Third Day avec Jude Law et Naomie Harris, ou encore I know this much is true, un drame américain réalisé par Derek Cianfrance. Autant de créations originales qui devraient marquer l’année, et se retrouver rapidement sur OCS pour le public français. En attendant, il est toujours possible de profiter du service de vidéo à la demande en découvrant l’excellente série His Dark Materials (lire notre critique ici) sortie il y a quelques jours.