WandaVision : l’organisation SWORD arrive dans le MCU ?

Série

Par marie le

Des photos de tournages de la prochaine série Disney + WandaVision ont fuité sur le web. Le S.W.O.R.D pourrait bien être de la partie.

Disney +, dont le succès ne fait que s’accroître depuis son lancement, s’intéresse à une nouvelle production maison plutôt intrigante : WandaVision, une série à mi-chemin entre le blockbuster et la sitcom des années 60. La série narrant la vie de couple entre Wanda la sorcière rouge et Vision, est actuellement en tournage. Qui dit tournage, dit images et parfois leak. Certaines photos ont en effet récemment fuité et nous donne quelques informations sur la série. Une photo retient tout particulièrement notre attention : celle d’un garde armé. A côté de lui, nous voyons une inscription “S.W.O.R.D” pour Sentient Worlds Observation and Response Departement. Cette entité est une agence de renseignement spatiale dédiée à la gestion de la menace extraterrestre. Une autre photo montre une femme qui sort du bâtiment S.W.O.R.D : Teyonah Parris, l’actrice qui incarne Monica Rambeau adulte. Celle-ci semble travailler pour l’organisation.

Des bébés (les enfants de Wanda ?) pourraient bien également intégrer la série. Du moins, c’est ce qu’avait suggéré une annonce de casting en octobre dernier. Rappelons que la série WandaVision est attendue sur la plateforme Disney + en 2021. La plateforme Disney+ fera quant à elle son entrée en France le 31 mars prochain. L’Europe pourra ainsi profiter de productions Disney maisons, de scènes inédites de Avengers : Endgame et de la série événement The Mandalorian.