X-Men : Le film New Mutants a enfin une (nouvelle) date de sortie

Cinéma

Par Felix Gouty le

Après deux reports, le presque oublié New Mutants devrait sortir le 3 avril 2020. Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre la diffusion d’un nouveau trailer, le 6 janvier prochain.

The New Mutants, un film dans l'univers des X-Men.
Crédits : 20th Century Fox / Disney.

Alors que Ryan Reynolds a récemment confirmé l’arrivée prochaine d’un troisième film Deadpool, un autre spin-off issu de l’univers des X-Men, les mutants de Marvel, pourrait bien s’extirper d’un loin sommeil. Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), réalisateur de The New Mutants, a annoncé sur son compte Instagram une nouvelle date de sortie pour ce dernier : le 3 avril 2020. Un nouveau trailer officiel – qui fait suite au seul et unique (jusque là) diffusé en octobre 2017 – devrait se montrer dès le 6 janvier prochain.

La sortie de ce film avait été, jusqu’ici, reportée à deux reprises. Celle prévue initialement en avril 2018 avait été repoussée en février 2019 puis finalement annulée jusqu’à nouvel ordre. Le réalisateur et les producteurs de la 20th Century Fox ont traversé de multiples périodes de désaccord quant au traitement final du film : le premier penchait pour une approche plus horrifique tandis que les seconds désiraient obtenir un rendu davantage « grand public ». Inspiré des comics éponymes, The New Mutants se centre sur les mésaventures d’un groupe de jeunes mutants retenus dans un établissement mystérieux. Ils ne sont pas encore liés au Professeur Xavier et aux X-Men, comme ça peut être le cas dans les bandes dessinées. Parmi les interprètes des protagonistes, on retrouve : Maisie Williams (Game of Thrones), Anya Taylor-Joy (The Witch, Split), Charlie Heaton (Stranger Things), Henry Zaga, Blu Hunt et Alice Braga. Rendez-vous donc lundi prochain pour avoir confirmation du genre et un aperçu du résultat final (espérons-le) du film !

Funko - 185 - Pop - Marvel -...
709 Commentaires
Funko - 185 - Pop - Marvel -...
  • Figurines POP! Vinyle
  • Marvel X-Men
  • Logan
Source: IGN