The Witcher : la saison 2 explorera davantage l’histoire de Nilfgaard

Série

Par Julie Hay le

La scénariste de la série Netflix The Witcher explique les choix de traitement du royaume de Nilfgaard. Si les spectateurs reprochent à cette première saison de ne pas avoir assez exploré son histoire, la créatrice explique que ça sera au programme de la saison 2.

Netflix

Quelques semaines après la sortie de The Witcher sur Netflix, certains détails de l’intrigue restent encore très obscurs pour les spectateurs. Cette première salve a fait le pari de découper son histoire en trois timelines. Un pari réussi dans l’ensemble mais la série semble avoir eu du mal à tout développer. Ainsi, Nilfgaard a été introduit comme le royaume du mal et les spectateurs s’interrogent sur ses motivations. Avec Cahir et Fringilla en porte-étendard, cette armée “aux bannières noires et or” reste encore très mystérieuse, pour qui n’aurait pas lu les livres. Sur Reddit, la scénariste Lauren Schmidt Hissrich explique “Nous avons ressenti l’envie d’installer Nilfgaard comme le grand méchant de la saison 1, mais nous espérons ajouter plus de reliefs aux personnages de Cahir et Fringilla pour que l’audience se dise ‘Attendez, ils n’ont pas l’air fous. Que voient-ils en Nilgaard ? Peut-être plus que ce qu’il y paraît ?’”

La flamme blanche au cœur de la saison 2 ?

Pour expliquer ce désir incontrôlable de conquête et cet intérêt pour Ciri, l’épisode 6 donnait un peu plus d’information sur la Flamme Blanche. Largement évoquée, sans pour autant être approfondie, elle risque donc d’être centrale dans la prochaine saison. Dans les livres, la Flamme Blanche fait référence à l’empereur de Nilfgaard, Emhyr var Emreis. Cette deuxième saison devrait aussi être l’occasion d’explorer un peu plus la religion du Grand Soleil dont Cahir et Fringilla sont adeptes.

Cette deuxième saison n’est pas encore entrée en tournage et ne devrait rejoindre la plateforme qu’au printemps 2021, si la production dure aussi longtemps que pour la première saison. Pour l’instant Netflix reste discret quant au casting et n’annonce pas de nouveaux acteurs.

Promo
The Witcher 3: Wild Hunt -...
233 Commentaires
The Witcher 3: Wild Hunt -...
  • Namco Bandai
  • 2 ans
  • 18WIT3C2
Source: CBR