Westworld : la saison 3 s’offre une nouvelle bande-annonce

Série

Par Julie Hay le

La série d’HBO s’apprête à faire son grand retour. Westworld reviendra pour une troisième vague d’épisodes, le 16 mars prochain. Cette saison explorera le monde réel et Dolores semble déterminée à retrouver sa liberté.

Crédits : HBO

On l’attendait depuis maintenant deux ans, la saison 3 de Westworld débarque en mars prochain sur nos écrans. Pour nous faire patienter encore quelques instants, HBO dévoile la première bande-annonce et ça s’annonce explosif. Cette fois, on quitte définitivement le parc, direction le monde réel. Dolores aura le droit à 8 épisodes pour mettre son plan à exécution, contre 10 dans les saisons précédentes. L’affrontement entre machines et humains est imminent et personne n’en sortira indemne. “Ils t’ont mis dans une cage, et décidé ce que serait ta vie”. Pour renverser le monde établi, Dolores va s’associer à un humain. À moins qu’il ne s’agisse d’un robot introduit dans le monde réel.

Vincent Cassel en antagoniste principal

Il semblerait que l’antagoniste principal soit incarné par Vincent Cassel. L’acteur français campera un personnage dont l’identité reste secrète, mais dont les intentions sont clairement énoncées. Il va missionner Maeve de tuer Dolores, cce qui préfigure un affrontement digne de ce nom entre les deux protagonistes. Cette saison sera aussi l’occasion de s’intéresser au destin de Bernard, qui semble avoir élu domicile dans le parc. On l’aperçoit d’ailleurs près de l’église, partie en flamme plus tôt dans la série. La fin de la vidéo nous donne aussi des nouvelles de William, qui s’investit d’une mission : sauver le monde. Le personnage choisira-t-il d’affronter Dolores ? Il va falloir patienter pour le découvrir.

La saison 3 de Westworld débarque sur OCS à partir du 16 mars prochain. La série de Jonathan Nolan et Lisa Joy compte plusieurs grands noms du cinéma dans son casting. Ainsi, Evan Rachel Wood (Whatever Works) reviendra dans la peau de Dolores, alors que Thandie Newton (Ma vie avec John F.Donovan) incarnera Maeve. Avant de devenir James Gordon chez DC, Jeffrey Wright reprendra le rôle de Bernard alors qu’Ed Harris (The Truman Show) incarnera une nouvelle fois l’homme en noir. Ramin Djawadi officiera une nouvelle fois à la musique, après avoir définitivement tourné la page Game of Thrones.

Westworld-L'intégrale des...
46 Commentaires
Westworld-L'intégrale des...
  • Audience Rating: Accord parental souhaité