Razer Viper Mini : la souris gaming pour « petites mains » est disponible pour 49,99€

Hardware

Par Remi Lou le

Fort du succès de sa souris Viper, Razer lance une version « Mini » de sa souris gaming, mais cette fois-ci adaptée aux petites mains.

Crédits : Razer

« Une souris verte, qui courait dans l’herbe… » ou plutôt, sur votre bureau ! Razer vient en effet de dévoiler sa nouvelle souris, la Viper Mini. Reprenant bon nombre d’éléments caractéristiques de la Viper, cette nouvelle version se distingue par sa plus petite taille, est « recommandée pour les joueurs aux mains de taille petite à moyenne », annonce la marque.

Tout comme sa grande soeur, la Viper Mini est une souris filaire qui présente un design ambidextre, et qui conviendra donc aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. Surtout, elle dispose de six boutons entièrement programmables, ainsi qu’un capteur optique dont la sensibilité peut s’étaler jusqu’à 8 500 DPI. « Dotés d’un faisceau infrarouge enregistrant tous les clics, les switchs de cette souris de jeu légère ont un temps de réponse à la pointe de la technologie de 0,2 milliseconde » indique Razer sur son site. Mais si la souris propose tout ce qu’il faut pour le gamer lambda, elle n’en oublie pas d’être esthétique, avec son dispositif d’éclairage Chroma RGB Underglow customisable.

Crédits : Razer

Surtout, et c’est la grande particularité de cette Viper Mini, Razer affirme qu’elle est parfaitement adaptée aux plus petites mains. Elle est plus petite que la Viper traditionnelle, mais aussi beaucoup plus légère. Avec 61 grammes sur la balance, la Viper Mini devient dès lors la souris la plus légère jamais proposée par Razer, un titre précédemment détenu par la Viper et ses 69 grammes. Sur la facture, cette souris se déleste également de quelques euros par rapport à la Viper vendue à 89,99 euros. La Razer Viper Mini est ainsi disponible au prix de 49,99 euros, et cela dès aujourd’hui.

Razer Viper -  Souris Esports...
479 Commentaires
Razer Viper - Souris Esports...
  • Boutons optiques de souris Razer pour une réponse ultrarapide
  • Capteur optique 5G Razer pour une précision de suivi parfaite
  • Stockage DPI intégré pour que vos paramètres personnalisés vous suivent n’importe où
  • Poids ultraléger de 69 g pour des gestes plus rapides et mieux contrôlé