League of Legends : Teamfight Tactics débarque dès demain sur iOS et Android

Jeux Vidéo

Par Remi Lou le

Le titre autochess de Riot Games sera disponible dès demain, 19 mars 2020, sur l’App Store et le Play Store. Il disposera du crossplay avec les joueurs PC, et restera totalement gratuit.

Crédits : Riot Games

Maintenant que la population française est placée en confinement à cause de l’épidémie de COVID-19, c’est le moment pour les éditeurs de lancer leurs nouveautés ! Les joueurs de League of Legends devraient être ravis, puisque Riot Games vient d’annoncer que Teamfight Tactics débarquera dès demain, jeudi 19 mars, aussi bien sur l’App Store d’Apple que le Play Store de Google, et cela, totalement gratuitement. En plus d’annoncer la disponibilité du titre dès demain, l’éditeur a également indiqué que le jeu mobile sera crossplay, et donc qu’il sera parfaitement possible de jouer avec les joueurs PC. Toutes vos options et différentes cosmétiques seront par ailleurs transférées du PC vers votre smartphone, et vice-versa.

Dax Andrus, Lead Product de Teamfight Tactics, s’est enthousiasmé de la nouvelle : « Depuis le lancement de TFT sur PC l’année dernière, nous avons été submergés de retours incroyables de joueurs (…) Ils nous ont demandé plus de manières pour jouer à TFT et nous sommes ravis de partager une version mobile similaire à l’expérience PC tout en gardant à l’esprit les nuances et fonctionnalités d’optimisation que les joueurs mobiles adorent. »

Teamfight Tactics, autrement appelé TFT, est une version autochess du célèbre MOBA. Dès son lancement, demain, il disposera de toutes les fonctionnalités déjà présentes sur la version PC du titre. Pour rappel, dans ce titre, il s’agit avant tout de monnayer différents héros, de les placer sur un plateau, puis de les laisser combattre automatiquement, et absolument pas de combat en temps réel. Après chaque manche, on peut procéder à divers ajustements sur le plateau pour tenter de remporter la partie.

League of Legends €50...
31 Commentaires
League of Legends €50...
  • Cette Carte ne peut être utilisée que sur les serveurs de LoL EU Ouest
  • League of Legends est un jeu en ligne compétitif, dans lequel deux équipes constituées de...
Source: Engadget