[Réduction 50%] EaseUS data Recovery Wizard-Récupérez vos données supprimées!

Vous avez supprimé par erreur vos données sur le disque dur de votre PC ou sur un disque dur externe, une clé USB et même une carte mémoire ? Ne vous inquiétez pas ! En informatique, le fichier a été effacé n’est pas forcément perdu

Vous avez supprimé par erreur vos données sur le disque dur de votre PC ou sur un disque dur externe, une clé USB et même une carte mémoire ? Ne vous inquiétez pas ! En informatique, le fichier a été effacé n’est pas forcément perdu. Vous avez toujours de la chance  de les récupérer, même si la corbeille a été malencontreusement vidée.

Fort heureusement, il existe des logiciels spécialisés dans la récupération de données supprimées qui vous permettent de récupérer vos données perdues facilement. Ici nous allons vous présenter le programme EaseUS Data Recovery Wizard qui est très connu dans le monde des logiciels récupérateurs de données. Que vous soyez victime d’une panne de disque dur, d’une suppression accidentelle de fichiers, ou même d’une infection virale de votre PC, ce logiciel peut vous aider à résoudre votre problème efficacement.

Ce que disent les clients à propos de EaseUS Data Recovery Wizard

EaseUS Data Recovery Wizard à aide beaucoup d’utilisateur à récupérer leurs fichiers. Ici, voyez ce qu’ils disent sur le site Trustpilot : https://www.trustpilot.com/review/easeus.com

« J’ai récupéré avec succès le fichier en utilisant EaseUS avec le Super bon talent et l’équipe expert client (Jess) d’assistance. J’ai réellement apprécié l’aide EaseUS et les effort pris pour voir le problème de mon disque défectueux. Merci. »

« Impressionnant… J’ai tous mes fichiers—avec des années d’informations—et Vasili à récupérer les fichier et REPARER le disque ! J’ai commencer à utiliser le produit sur Mac.. Mais les fichiers, que j’ai récupérer, était tous à la place avec des noms différents… me demandant de tous devoir réorganiser de nouveau. J’ai contacté le Support et ils ont recommandé de mettre en place une session Windows à distance. J’ai pris l’offre de la société et mon disque fut réparer et on dirait que tous les fichiers sont bien récupérés !  C’est difficile à croire ! Je ne peux donner à cette société une meilleure note. Merci ! »

En ce moment uniquement : 50% de réduction sur EaseUS Pro !

La version gratuite de EaseUS Data Recovery Wizard vous permet de récupérer gratuitement jusqu’à 2 Go de données. Si vous voulez récupérer un volume illimité de données, profitez-vous  une réduction de 50% pour acquérir une licence de la version pro.

50% sur Data Recovery Wizard Pro (Windows) – 50% sur Data Recovery Wizard Pro (macOS)

Comment utiliser EaseUS data recovery Wizard

Etape 1. Connecter votre périphérique au PC.

Si vous avez perdu vos données sur un disque dur externe, une clé USB, ou une carte SD, connectez le support au PC avant tout.

Etape 2.  Lancer le logiciel de récupération de données et récupérer vos données supprimées.

  1. Lancer EaseUS Data Recovery Wizard sur votre PC.
  2. Sélectionnez le périphérique où vous avez perdu vos données sous « Disque dur », « Périphériques externes » ou « Spécifier une location »
  3. Cliquez sur « Analyser» pour commencer à analyser les donnés perdus maintenant.
  4. Etape 3.  Prévisualiser et restaurer les données
    1. Après l’analyse, vous pouvez double cliquez sur chaque fichier pour les prévisualiser à partir des catégories suivantes :
    • Fichier supprimé : tous les fichiers supprimés sont affichés ici.
    • Disque (Avec le nom du périphérique) : Il affiche les fichiers trouvés ici.
    • Fichiers de partition perdu : recherche en premier si votre disque dur est formaté ou si des partitions ont été formaté.
    • Fichiers supplémentaires : Tous fichiers qui ont perdu leurs nom ou chemins sur votre disque peuvent être trouvés ici.

    Après cela, vous pouvez encore utiliser « Filtre » ou « Recherche » pour trouver facilement toutes vos données perdues.

 

2. Finalement, vous pouvez choisir ces données perdues et spécifier une localisation sure sur votre PC pour terminer la récupération des données en cliquant sur « Récupérer » maintenant.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, la récupération de fichier utilisant EaseUS Data Recovery Wizard est très facile et ne requiert aucun talent spécial ou connaissances technologiques. Si vous êtes confrontés à certaines difficultés, vous pouvez vous référez au système d’aie, qui est accessible en cliquant sur « Aide » en haut de l’interface. Nous utilisons une situation simple comme exemple ici. Mais avec cette même simplicité, vous pouvez récupérer des fichiers même de situation plus sévère.

 

50% sur Data Recovery Wizard Pro (Windows) – 50% sur Data Recovery Wizard Pro (macOS)