Apple TV+ : Chris Evans à l’affiche de Defending Jacob

Série

Par Julie Hay le

L’acteur a raccroché le bouclier et s’affiche désormais en père tourmenté dans la très sombre nouvelle série Apple TV+. Defending Jacob est attendu sur nos écrans le 24 avril prochain.

Crédits : Apple

L’épopée Marvel est terminée pour Chris Evans qui poursuit sa carrière sur le petit écran. L’acteur qui a incarné Captain America pendant presque 10 ans s’affiche dans un thriller policier sur Apple TV+. L’occasion rêvée pour l’ancien Steve Rogers de nous montrer l’étendue de ses talents. Plus habitué aux rôles musclés qu’aux compositions dramatiques, il va cette fois-ci incarner un père de famille torturé entre son devoir envers la loi et son devoir de père. Procureur dans une petite ville du Massachusetts, Andy Barber voit son fils accusé du meurtre. Comment le défendre ? Est-il coupable ? Intitulée Defending Jacob, la série nous transporte au cœur de cette enquête policière qui s’annonce riche en rebondissement.

Au casting, on retrouve une autre star du petit écran, Michelle Dockery. Celle qui s’est illustrée dans Downtow Abbey incarnera la mère de famille tourmentée alors que son fils sera incarné par Jaeden Martell (Ça). Le scénario sera quant à lui signé de la main de Mark Bomback qui a travaillé sur La Planète des singes : Suprématie et Die Hard 4. Derrière la caméra, c’est le réalisateur de Jack Ryan et The Imitation Game, Morten Tyldum, qui œuvre sur les 8 épisodes de cette première saison. Les trois premiers épisodes seront diffusés le 24 avril prochain puis le reste de la saison sera disponible à un rythme hebdomadaire. Apple TV+ continue ses efforts pour renforcer son catalogue. La firme a fait le pari de ne dévoiler que des productions originales, un choix audacieux qui nécessite des efforts constants pour continuer d’enrichir son offre. En janvier, Apple TV+ comptait 33,6 millions d’abonnés dans le monde. Pour rappel, l’abonnement est proposé à 4,99 euros par mois.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K