Passer au contenu

Le film Birds of Prey (Harley Quinn) est déjà disponible en VOD

Pour pallier la fermeture des cinémas, le CNC a autorisé la sortie anticipée de plusieurs films en VOD. Birds of Prey : la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn est arrivé sur nos écrans en février et est déjà disponible en VOD.

Crédits : Warner Bros

Bonne nouvelle pour les fans d’Harley Quinn. Si vous avez manqué le retour du personnage dans les salles obscures, vous pourrez découvrir Birds of Prey en VOD. Disponible depuis le 8 avril, le long-métrage de Cathy Yan nous transporte quelques temps après les événements de Suicide Squad. Le prince du crime a rompu avec notre héroïne qui se retrouve la proie de tous les criminels de Gotham City, et notamment de Black Mask. Elle se trouvera des alliées comme Black Canary et Huntress. Au casting, on retrouve Margot Robbie dans la peau d’Harley Quinn, alors que Ewan McGregor incarne Black Mask.

Il n’est d’ailleurs pas le seul concerné chez Warner puisque les studios annoncent la sortie de plusieurs autres longs-métrages sur les plateformes de VOD. Ainsi, Brooklyn Affairs avec Edward Norton est disponible depuis le 4 avril alors que La voie de la Justice avec Michael B.Jordan l’est depuis le 8 avril. Le dernier film de Clint Eastwood, Le cas Richard Jewell arrive quant à lui le 13 avril prochain. Pour rappel, le CNC a autorisé la sortie anticipée de 31 films en VOD pour pallier la fermeture des salles obscures. La crise sanitaire aura poussé l’institution française à passer outre la chronologie des médias, qui interdit la mise à disposition d’un film moins de trois mois après sa sortie dans les cinémas. Rappelons que cette mesure est exceptionnelle et qu’elle n’a pas vocation à perdurer une fois la crise sanitaire terminée. En revanche, aucune mesure n’a été prise pour les plateformes de SVoD comme Netflix ou Disney+.

[amazon box=”B07SPW58NK”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *