PlayStation Plus : voici les jeux offerts pour le mois de mai

Jeux Vidéo

Par Gregori Pujol le

La fin du mois est là et il est grand temps de découvrir les jeux PlayStation Plus du mois de mai !

En mai, vous aurez la possibilité d’arpenter à votre guise vos terres agricoles dans le jeu développé par GIANTS Software, Farming Simulator 19. A ses côtés, nous retrouvons le jeu de simulation de construction développé par Paradox Interactive AD, Cities: Skylines – PlayStation 4 Edition. Ces jeux seront disponibles pour tous les abonnés au PlayStation Plus du 5 mai au 1er juin.

Farming Simulator 19

Farm like never before ! La simulation agricole ultime est de retour avec de tout nouveaux graphismes pour offrir l’expérience de jeu ‘farming’ la plus complète jamais vue ! Relevez les défis de l’agriculteur moderne et développez votre ferme en Amérique et en Europe au cœur de deux environnements ouverts gigantesques, remplis de nouvelles activités agricoles, de nouvelles plantes à cultiver, et de nouveaux animaux à élever.

Cities: Skylines – PlayStation 4 Edition

Construisez la ville de vos rêves : Dessinez les réseaux routiers, les lignes de bus et les parcs publics. Construisez comme vous aimez ! Simulation exigeante à plusieurs niveaux: En incarnant le maire de votre ville, vous devrez vous assurer d’équilibrer des besoins essentiels tels que l’accès à l’eau et l’électricité ainsi que l’éducation plus encore, tout en vous efforçant de conserver une économie florissante.