Legends of Runeterra est disponible gratuitement

Jeux Vidéo

Par Gregori Pujol le

Riot Games à lancé Legends of Runeterra (LoR), un jeu de cartes entièrement gratuit situé dans l’univers de League of Legends, en accès libre sur PC, Android et iOS avec synchronisation entre les différentes plateformes. Cette sortie s’accompagne d’une première extension, Marée montante.  

Cette extension place un nouveau territoire sur la carte avec l’arrivée de Bilgewater, une région où nul équipage pirate ne saurait refuser un bon pillage et où les monstres des abysses dévorent des navires entiers sans sommation.  Les fourbes occupants du port de Bilgewater n’ont qu’un seul mot d’ordre : rafler tout le magot. Marée montante apporte 120 nouvelles cartes et 11 champions issus de League of Legends, notamment Miss Fortune, Fizz ou encore Gangplank. Ce sont également six nouvelles mécaniques de carte qui arrivent avec cette extension.

Télécharger le jeu

Inspiré de l’univers de League of Legends, Legends of Runeterra est un jeu de cartes stratégique dans lequel vous devrez faire preuve de talent, de créativité et d’ingéniosité pour remporter la victoire. Choisissez vos champions et combinez des cartes provenant de différentes régions, offrant des styles et des avantages tactiques qui leur sont propres, pour constituer le meilleur deck et venir à bout de vos adversaires. Créer un deck et obtenir les cartes qui vous font envie n’a jamais été aussi simple : LoR offre le système de progression le plus généreux du genre, entièrement pensé pour les joueurs. Toutes les cartes peuvent être obtenues gratuitement, mais vous pouvez aussi acheter celles que vous voulez, sans jamais devoir investir dans des packs aléatoires.