Voi Technology devient Blabla Ride en France

Pour la première fois, BlaBlaCar étend son offre multimodale à la micro-mobilité, en unissant ses forces avec celles de l’entreprise suédoise Voi Technology. Issues de ce partenariat stratégique, le service de mise à disposition des trottinettes électriques se nommera BlaBla Ride.

Dès le 5 juin, les trottinettes en libre service et l’application Voi passeront sous les doubles couleurs de BlaBla Ride et Voi. Les utilisateurs de Voi pourront continuer à utiliser le service comme avant, avec désormais la nouvelle identité de marque BlaBla Ride.

Dans les prochains mois, BlaBlaCar et Voi Technology vont développer une expérience multimodale pour intégrer les trottinettes électriques à l’offre de transports de la plateforme. Les membres de BlaBlaCar, en se connectant à l’application BlaBla Ride avec leur profil, pourront ainsi sélectionner une trottinette pour parcourir le premier ou le dernier kilomètre de leur voyage en covoiturage ou en bus.

Grâce à la complémentarité de leurs expertises et de leurs communautés, les deux entreprises européennes proposeront leur service dans les grandes villes françaises. Notez tout de même que BlaBlaCar et Voi Technology restent deux entités indépendantes.