DC : la Doom Patrol s’offre une bande-annonce de la saison 2

Série

Par Julie Hay le

Bonne nouvelle pour les fans de la Doom Patrol, les personnages vont revenir pour de nouvelles aventures, le 25 juin prochain. Pour l’occasion, la fine équipe s’offre une bande-annonce, comme toujours déjantée.

Les super-héros déjantés de DC reviennent pour de nouvelles aventures. La saison 2 de Doom Patrol est attendue sur HBO Max dans moins de 15 jours et s’offre une bande-annonce pour l’occasion. “La Doom Patrol n’en a pas encore fini avec le bizarre !”, vous voilà prévenus. Elasti-Woman, Negative Man, Crazy Jane, Cyborg et Robotman vont devoir affronter un ennemi hors du commun. Leur mission, ils n’ont d’autres choix que de l’accepter : retrouver et maîtriser la fille de Niles Caulder. La jeune fille est dotée d’étranges pouvoirs et va leur en faire voir de toutes les couleurs. Au casting, on retrouvera évidemment Timothy Dalton, dans la peau du chef de la bande et Brendan Fraser dans celle de Robotman. Diane Guerrero joue Jane et ses 66 personnalités (ça fait du monde), alors qu’April Bowlby incarnera à nouveau Elasti-Woman. La très grande équipe, déjà à l’écriture de la première saison, revient pour ce deuxième round et peut encore compter sur Jeremy Carver pour mener la danse. Le créateur de la série Being Human excellait dans l’exercice, il faudra espérer qu’il réitère l’exploit avec cette deuxième salve d’épisodes.

Si l’année précédente, c’était la plateforme DC Universe qui diffusait la série, c’est HBO Max qui a récupéré le bébé pour la deuxième saison. La question de la coexistence des deux plateformes se pose depuis plusieurs mois, il semblerait que Warner ait une réponse toute trouvée. Si pour l’instant, la plateforme de streaming est encore active, on ne s’étonnera pas de voir l’offre rejoindre HBO Max. Il faut dire qu’avec ces ajouts à son catalogue, HBO Max obtient une force de frappe non-négligeable dans la guerre contre Netflix. En France, la nouvelle plateforme d’HBO n’arrivera pas avant 2021, il ne faudra donc pas espérer voir Doom Patrol dès sa sortie. Si les premières saisons de Titans sont disponibles sur Netflix en France, on a aucune nouvelle d’un potentiel ajout de la série de Jeremy Carver au catalogue.

Bose Casque sans fil à...
  • Trois niveaux de réduction de bruit haut de gamme pour une expérience d’écoute optimale,...
  • Compatible avec Alexa et l’Assistant Google pour permettre l’accès par la voix à la...
  • Système à double microphone avec réduction de bruit pour un son clair et une...
  • Son équilibré, quel que soit le volume d’écoute