Netflix : le compte à rebours est lancé dans la bande-annonce de Dark

Série

Par Julie Hay le

Le dernier cycle commence sur Netflix. La série allemande revient pour une troisième et ultime saison, qui viendra clore une intrigue débutée en 2017. À quelques jours de sa sortie, “Dark” s’offre donc une nouvelle bande-annonce.  

Crédits : Netflix

Tic-tac.” Le compte à rebours est lancé pour Netflix, qui dévoilera l’ultime saison de Dark le 27 juin. Ce choix est loin d’être anodin puisqu’il correspond au début de l’apocalypse dans la série. On retrouvera Jonas, en proie à des doutes après les révélations de la saison précédente. Aidé de Martha, ou du moins une version alternative du personnage, Jonas va devoir trouver l’élément déclencheur de tout ce chaos. Les nouvelles images ne laissent aucun doute : on explorera bien la réalité alternative de Martha. Toutes nos questions devraient donc trouver une réponse dans ces 8 derniers épisodes. Pour rappel, la première saison de Dark suivait les aventures des habitants de la ville de Winden. En 2019, le policier Ulrich Nielsen cherche désespérément son fils disparu. Ce n’est pas la première fois que des enfants disparaissent, puisqu’en 1986, le frère d’Ulrich avait connu le même sort. L’histoire semble de répéter, tous les 33 ans. De son côté, Jonas est hanté par la mort de son père, qui s’est suicidé quelques jours avant la disparition de Mikkel Nielsen.

Dévoilée en 2017, Dark avait rapidement trouvé son public. L’écriture du scénario est à nouveau confiée à Jantje Friese et Baran bo Odar, alors que ce dernier sera aussi à la réalisation. Au casting, on ne verra pas de nouvelles têtes à priori. Louis Hofmann reviendra sous les traits de Jonas Kahnwald, aux côtés de Lisa Vicari qui jouera à nouveau Martha Nielsen. On reverra aussi Ulrich Nielsen, incarné par Oliver Masucci à l’écran. Saluée par la critique pour la complexité de son intrigue, le retour de la série est très fortement attendu. Les fans profiteront sans doute des quelques jours qu’il reste avant la saison 3 pour revoir la série. À défaut, Netflix annonce qu’un récap’ est prévu, histoire de se replonger dans le véritable puzzle de son intrigue avant de découvrir la troisième salve d’épisode. Reste désormais à voir si cette ultime saison sera à la hauteur de nos espérances. “Tac-tic”.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K