OnePlus dévoilera son OnePlus Nord fin juillet

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Le 21 juillet à 16h (heure française), OnePlus dévoilera son OnePlus Nord, le premier smartphone de sa série milieu de gamme.

Cette présentation de OnePlus se fera en réalité augmentée, qui va permettre à la marque de dévoiler Nord d’une nouvelle manière sans précédent, mais surtout les fans n’auront pas besoin de se déplacer pour découvrir ce produit. Le lancement de OnePlus Nord se fera via l’application OnePlus Nord AR disponible sur le Google Play Store et l’App Store.

Comment utiliser l’application OnePlus Nord AR

Comment suivre la conférence en réalité augmentée le jour du lancement

  • Ouvrez l’application OnePlus Nord AR à 16h (heure française) le 21 juillet 2020.
  • Suivez les instructions à l’écran pour démarrer l’expérience immersive AR.
  • Assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet pour avoir une expérience de streaming AR fluide.

OnePlus a également créé une invitation physique AR, qui vous offrira une expérience unique du produit OnePlus Nord en réalité augmentée directement depuis votre domicile. La marque en fera gagner depuis son compte Instagram OnePlus Nord (@oneplus.nord).

Enfin, notez qu’une nouvelle phase de pré-commandes aura lieu aujourd’hui. Seulement 900 smartphones OnePlus Nord seront disponibles en précommande sur le site de la marque ! La dernière phase de précommandes aura lieu le 15 juillet.

Comment fonctionnent les pré-commandes en Europe

  • Accédez au site oneplus.com/nord/pre-order
  • Une fois sur la page, vous devez payer 20 € pour précommander le smartphone.
  • Vous recevrez des cadeaux OnePlus Nord en édition limitée.

Suivez le compte instagram OnePlus Nord (@oneplus.nord) et du site web OnePlus Nord oneplus.com/nord/AR pour plus d’informations.