La saison 2 de The Mandalorian débarque le 30 octobre sur Disney+

Série

Par Corentin le

La série sur Star Wars The Mandalorian s’offre une saison 2 prévue pour le 30 octobre aux USA et au Royaume-Uni sur Disney+.

La série sur Star Wars The Mandalorian produite par Lucasfilm sur Disney+ débarque pour une saison 2 pour le 30 octobre. Lorsque le réalisateur Jon Favreau aux commandes de la série avait annoncé que la saison 2 ne prendrait pas de retard à cause de la pandémie du Covid, il avait visiblement raison. On retrouvera donc cette épopée galactique sur le petit écran d’ici 2 petits mois aux USA et au Royaume-Uni. La date de sortie pour les autres pays (dont la France) n’a en revanche pas encore été communiquée.

Le contenu du scénario reste pour l’heure totalement inconnu. On sait simplement que l’acteur Timothy Olyphant doit faire son entrée au casting  et que Gideon de Giancarlo Esposito reviendra avec le sabre laser à la main, le tout sous le contrôle du réalisateur des deux premiers opus d’Iron Man. Il n’y a donc pas de craintes à avoir sur le fait que la série devrait rester tout aussi captivante que la première saison, dont vous pouvez trouver notre avis sur ce lien.

Source: Gizmodo