Razer lance des chewing-gums pour aider les gamers à se concentrer

Gadget

Par Felix Gouty le

Un lot de 10 chewing-gums à 28 dollars, ça vous intéresse ? Razer pense que oui avec ses nouveaux Respawn By 5, en association avec la marque de chewing-gums 5.

Crédits : Razer / Wrigley Company.

Je suis venu pour botter des fesses et mâcher du chewing-gum, et je n’ai plus de chewing-gum“, clamait Roddy Piper dans le film Invasion Los Angeles. Mais avec Razer, vous aurez toujours du chewing-gum à portée de mais pour continuer à botter virtuellement des fesses sur Fortnite ou OverWatch. Le fabricant électronique d’accessoires pour gaming sur PC se lance en effet dans les friandises avec sa première gamme de chewing-gums. Les Razer Respawn By 5 sont issus du même producteur des célèbres chewing-gums 5, la Wrigley Company. Ils succèdent aux boissons énergisantes Respawn déjà commercialisées par Razer. L’idée des Respawn By 5 est de réunir les mêmes ingrédients censés booster la réactivité et la concentration dans un nouveau format qui, par mastication, pourrait les diffuser plus longuement. “Cette combinaison de leaders des marchés du chewing-gum et du gaming offre un chewing-gum de qualité supérieure pour satisfaire l’esprit et le goût des gamers, déclare Razer dans un communiqué relayé par EnGadget. (Le Respawn By 5) combine le même goût de longue durée des chewing-gums 5 et un mélange spécial d’ingrédients rendu célèbre pour les boissons Respawn.”

Crédits : Razer / Wrigley Company.

Ces fameux ingrédients comportent notamment un cocktail de vitamines B et des extraits de thé vert, qui favorisent l’éveil, la concentration et la réactivité. Ces trois atouts sont essentiels pour le jeu en ligne compétitif. Les Razer Respawn By 5, sans sucre, sont vendus par paquet de 10, au prix peu commun de 27,99 dollars. Ils arrivent en trois parfums (ci-dessus) : le classique menthe fraîche, punch tropical et le duo grenade-pastèque. A titre de comparaison, l’autre “supplément de performance mentale” vendu par Razer, la boisson Respawn, est vendue par lot de 20 sachets pour une vingtaine de dollars.

Promo
RAZER DeathAdder Chroma -...
2 266 Commentaires
RAZER DeathAdder Chroma -...
  • La Razer DeathAdder Chroma est équipée d'un capteur optique de 10 000 dpi. Il permet des...
  • Parfaitement conçue pour s'adapter confortablement à votre paume, la forme ergonomique de la...
  • Le capteur de la Razer DeathAdder Chroma est aussi capable de suivre l'axe Z à 1 mm sur la...
  • Rétroéclairage Chroma avec 16,8 millions de possibilités de couleurs; que vous ayez envie...
Source: EnGadget