BTS Universe Story, le jeu sur le groupe de K-pop BTS sortira en septembre

Jeux de société

Par Gregori Pujol le

Netmarble a annoncé que le lancement de BTS Universe Story, un tout nouveau jeu social interactif centré sur les superstars mondiales BTS, sortira le 24 septembre.

Ce jeu social interactif permet aux joueurs de participer de manière directe à la création et au développement d’histoires dans le jeu, en faisant des choix qui les mènent vers des dénouements divers et variés. Avec des histoires riches dans le BTS Universe, BTS Universe Story inclut un mode de Création d’histoire, dans lequel tout un chacun peut facilement créer sa propre histoire en utilisant les outils d’édition du jeu, ainsi qu’un mode de Lecture d’histoire qui permet aux joueurs de faire des choix au fil d’histoires pour les influencer.

De plus, le jeu contient un mode de Collection, qui permet aux joueurs de collectionner des habits et des accessoires pour personnaliser les personnages du BTS Universe, ainsi que la possibilité de prendre des photos en réalité augmenté avec leurs personnages personnalisés.

Ce jeu mobile sera disponible le 24 septembre sur Google Play et l’Apple Store.

Parallèlement à l’annonce de la date de lancement se tient l’événement quotidien de carte de photos de BTS, qui offre aux joueurs un aperçu de BTS Universe Story. Cet événement est disponible sur le site de BTS Universe Story jusqu’au 17 septembre, et il permet aux joueurs d’obtenir des cartes de photo d’un personnage du BTS Universe, qui est mis à jour quotidiennement. Une fois obtenue, la carte peut être gardée ou partagée avec les autres joueurs.

stopwatch 2 min.