The Mandalorian : Baby Yoda de retour dans le premier trailer de la saison 2

Série

Par Remi Lou le

Disney vient tout juste de livrer la première bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian, son live-action dans l’univers de Star Wars. Cette seconde saison verra le jour le 30 octobre prochain sur Disney+.

Sans retard malgré la crise sanitaire du Covid-19, la deuxième saison de The Mandalorian reviendra bien sur nos écrans à compter du 30 octobre prochain ! Fort heureusement, Disney a pu boucler la production de la suite des évènements de la série phare de son service, Disney+. La firme aux grandes oreilles nous en offre aujourd’hui un aperçu dans une première bande-annonce (et évidemment, on ne saurait trop vous conseiller de ne pas la regarder ni lire la suite de cet article si jamais vous n’avez pas encore vu la première saison du show).

Pour rappel des faits, la première saison de la série se clôturait par la fuite du Mandolorian (toujours incarné par Pedro Pascal) et de l’Enfant, alias Baby Yoda, dans l’espoir de le rendre à son peuple. Et si la première saison pouvait sembler relativement plate scénaristiquement et plutôt éloignée des thématiques habituelles traitées dans l’univers Star Wars, cette seconde saison devrait bien plus s’en rapprocher. Le terme de « Jedi », notamment, est prononcé d’emblée dès le début de cette première bande annonce. Si on avait déjà pu voir l’Enfant se servir de la Force à quelques reprises au cours de la saison 1, cette deuxième saison pourrait contenir de nombreuses révélations quant à ses origines et certainement quelques surprises avec, qui sait, la présence de quelques chevaliers Jedi. Côté réalisation, rien à redire, on est bel et bien sur la même lignée que la première saison.

Au casting, on retrouvera notamment l’actrice Katee Sackhoff dans le rôle de Bo-Katan Kryce, après avoir prêté sa voix au même personnage dans Rebels puis Clone Wars, mais aussi Temuera Morrisson dans le rôle d’un certain Boba Fett. Cette seconde saison introduira également de nouvelles têtes comme Rosario Dawson, Michael Biehn ou encore Timothy Olyphant.

S'abonner à Disney+