N26 complète son offre Premium avec N26 Smart

Business

Par Gregori Pujol le

Après N26 You et N26 Metal, voici N26 Smart qui vient compléter l’offre premium de la néo-banque N26. L’essentiel de la technologie simple et intuitive de N26 pour 4,90 € par mois permettra au plus grand nombre de découvrir une nouvelle façon de gérer son argent au quotidien. A cela s’ajoute l’accompagnement humain 7 jours sur 7 avec l’accès au service client disponible par téléphone, en chatbot ou en live chat. Proposer le vrai coût des services bancaires est la ligne directrice de la banque berlinoise. L’adhésion populaire avec déjà plus de 5 millions de clients renforce son ambition de devenir la norme de la banque de détail de tous les jours pour 100 millions de clients dans le monde à terme.

N26 Smart, c’est une nouvelle offre pour 4,90 € par mois qui permet :

  • Gérer son argent en toute autonomie avec nos technologies intuitives
  • Une ligne dédiée pour contacter le service client téléphonique 7j/7
  • Une carte bancaire Mastercard de la couleur de votre choix
  • 5 retraits d’espèces par mois au distributeur
  • L’accès à 10 sous-comptes Espaces ou sous-comptes partagés
  • Des offres partenaires premium pensées selon vos usages
S'abonner à l'offre N26 Smart

Le lancement de N26 Smart sera suivi d’une série de mises à jour de l’ensemble des offres N26 au cours des prochains mois :

  • N26 Standard proposera un service bancaire totalement digital, disponible sans carte bancaire et sans aucun frais mensuels pour un usage 100 % digital.
  • N26 You deviendra N26 International avec plus de fonctionnalités pour un service bancaire sans frontières, adapté à ceux qui ont la fibre internationale.
  • N26 Metal, renommé N26 Unlimited, sera l’expérience bancaire digitale la plus haut de gamme, où avantages exclusifs partenaires et package d’assurance n’auront pas d’équivalent.

N26 compte plus de 5 millions de clients en Europe dont 1,6 millions en France où N26 est déjà rentable aujourd’hui. Les clients N26 France sont présents dans plus de 12 000 villes hexagonales et 40 % d’entre eux ont plus de 35 ans. Avec cette nouvelle structure d’offre, N26 veut refléter le vrai coût des services bancaires dans un secteur qui souffre toujours d’opacité.

S'abonner à l'offre N26 Smart