Tim Cook, PDG d’Apple, sera présent sur le salon parisien VivaTech

Apple

Par Remi Lou le

L’actuel dirigeant d’Apple a confirmé sa présence au salon Vivatech, qui s’ouvrira le 16 juin prochain. Mark Zuckerberg prendra également la parole, à distance.

Tim Cook WWDC 2020
© Apple

Si l’événement n’avait pas eu lieu l’an dernier en raison de la pandémie de coronavirus, VivaTech revient du 16 au 19 juin prochain au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris et en ligne. Pour son retour, VivaTech mise sur une tête d’affiche surprenante puisqu’on y retrouvera Tim Cook, actuel PDG d’Apple, pour la première fois.

D’ailleurs, il ne sera pas le seul à garnir le salon parisien de sa présence, puisqu’on retrouvera également Mark Zuckerberg, big boss de Facebook, qui prononcera un discours à distance le 17 juin concernant les technologies développées par la firme et les projets de l’entreprise.

On retrouvera également d’autres pointures comme les patrons de PayPal, de Google Cloud, d’Orange, de Zoom, de Deliveroo ou encore d’IBM. Le président de la République française Emmanuel Macron est également attendu.

L’événement débute le 16 juin et se déroulera à la fois physiquement à Paris — dans le respect des mesures sanitaires — ainsi qu’en ligne. Il s’agit, dans les faits, du premier salon tech à ouvrir ses portes depuis le CES 2020, qui s’est déroulé en début d’année dernière.