Ce pack Xbox Serie S + 3 jeux est à prix cassé pour le Prime Day

jeux video

Par Jerome Durel le

Pour le Prime Day, la Xbox Series S s'offre une promotion très intéressante qui va vous permettre d'économiser prés de 150€.

©Xbox

La Xbox Series S a droit à une jolie réduction pour Prime Day. Amazon propose en effet un Pack comprenant la console et 3 jeux (Forza Horizon 4 + Halo 5 + Ori & the Will of the Wisps) au prix de 274,99 euros ! Pris indépendamment, l’ensemble couterait plus de 419,96 euros, c’est donc une rondelette économie de prés de 150 euros. Pas mal pour une console sortie il y a quelques mois à peine. Le pack vous permettra en plus de jouer directement à trois jeux, pas besoin d’achat supplémentaire dans un premier temps !

Profiter de l’offre chez Amazon

Xbox Series S, l’autre console Next Gen

Considérée bien souvent à tort comme une version au rabais de la Series X, la Xbox Series S est bel et bien une console Next Gen, mais elle s’adresse à un public un peu moins “hardcore” que la Series X. D’un point de vue technique, elle est certes un peu moins performante que la Series X, mais elle reste parfaitement compatible avec tous les jeux Next Gen parus et à paraître sur Xbox. C’est la console idéale pour toutes celles et tous ceux qui ont envie de goûter aux joies des nouvelles générations de consoles, mais qui n’ont pas besoin absolument des meilleures performances possibles. Pour faire un parallèle avec les PC gamer, c’est finalement un PC milieu de gamme par rapport à un PC haut de gamme. Vous pouvez profiter de tous les jeux, mais avec quelques concessions graphiques à faire.

Par exemple, le Xbox Series S n’est pas capable d’envoyer un flux en UHD / 4K à votre téléviseur, mais seulement “2K” (1440p). Mais finalement, une fois à deux mètres de l’écran et lors d’une partie de FIFA avec des amis dans son canapé, est-ce vraiment si important que ça ? L’autre différence d’importance avec la Series X : il s’agit d’un modèle entièrement digital. Elle ne comprend donc pas de lecteur physique. Tout le catalogue est en revanche à retrouver en ligne. Cela lui confère l’avantage d’être beaucoup plus discrète, moins imposante, et surtout d’avoir un tarif bien inférieur (100 euros de moins). C’est aussi pour cela que l’offre de Cdiscount avec l’abonnement au Game Pass Ultimate a énormément de sens.

La console de jeu est ici livrée avec un stockage de 512 Go, qui vous permettra de stocker vos jeux préférés, que vous pourrez toujours désinstaller/réinstaller au compte-goutte. Du côté de la connectique, on retrouve un port HDMI 2.1, 3 ports USB 3.1 Gen 1, la norme Wifi 802.11ac à double bande, un port Ethernet et une radio sans fil Xbox à double bande dédiée.

Profiter de l’offre chez Amazon

Abonnez-vous au Xbox Game Pass Ultimate

Le Xbox Game Pass Ultimate, est une offre très complète qui permet de profiter de façon illimitée de nombreux jeux, particulièrement utile pour la Xbox Series S qui n’a pas de lecteur physique. Un peu à la manière d’un Netflix où vous pourriez télécharger les films. Pour résumer, voici les principaux éléments du Game Pass Ultimate.

  • Une bibliothèque de plus de 100 jeux exceptionnels tels que Sea of Thieves, A Plague Tale, Ori and the Will of the Wisps, Céleste, et bien d’autres encore. Le tout accessible en ligne afin de profiter du multijoueur avec vos amis.
  • EA Play dans l’abonnement avec des titres comme Star Wars ; Jedi Fallen Order ou Battlefield V.
  • L’accès immédiat aux nouveaux titres des studios de jeux Xbox tels que le très attendu Halo Infinite le jour de leur sortie.
  • Vos jeux directement sur votre téléphone ou tablette Android en streaming (version bêta) ou avec l’application Xbox Game Pass.

On rappelle enfin que le Game Pass est une offre qui ne cesse d’évoluer en ajoutant de nouveaux titres accessibles chaque mois. Le Xbox Game Pass Ultimate est donc une chouette solution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d’une multitude de jeux à moindres frais.

Profiter de l’offre chez Amazon