iPhone : iOS 14.7 est disponible, quelles sont ses nouveautés ?

Apple

Par Remi Lou le

iOS 14 a le droit à l’une de ses dernières mises à jour mineures avant le lancement d’iOS 15, cet automne.

iOS 14.7
© Ramal Wickramasinghe / Unsplash

Il est rare qu’Apple aille aussi loin derrière la virgule en matière de mise à jour mineure. La firme vient en effet de délivrer la version finale d’iOS 14.7 pour iPhone et d’iPadOS 14.7 pour iPad. Quelles sont les nouveautés de cette mise à jour ?

iOS 14.7 : toutes les nouveautés

En attendant la sortie d’iOS 15, prévue cet automne, iOS 14 a encore quelques surprises à nous réserver. La première nouveauté, c’est la prise en charge d’un nouvel accessoire récemment lancé par Apple, la batterie externe MagSafe. MagSafe oblige, celle-ci n’est compatible qu’avec les appareils compatibles avec cette fonction, à savoir l’iPhone 12, l’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. Pour l’utiliser avec ces appareils, il faudra donc passer par l’étape de la mise à jour en installant iOS 14.7.

Sinon, cette mise à jour propose de nombreuses petites nouveautés, parmi lesquelles des informations de qualité de l’air dans l’app Météo, de nouvelles options de tri dans Podcasts, ou encore la possibilité de gérer des minuteurs sur le HomePod via l’app Maison.

Autrement, iOS 14.7 résout quelques bugs qui n’avaient pas encore été corrigés par Apple, comme des problèmes de lectures en Lossless et Dolby Atmos sur Apple Music, ou le retour du message invitant à changer sa batterie sur certains modèles d’iPhone 11.

iOS 14.7

Pour installer iOS 14.7 sur votre iPhone, rendez-vous dans les Réglages, Général, puis Mise à jour logicielle. Téléchargez la mise à jour et laissez-vous guider pour l’installation. Sur iPad, c’est exactement le même principe.