Passer au contenu

Locke & Key : des nouvelles clés font leur apparition dans la bande-annonce

On va bientôt retourner à Key House. Netflix vient de partager un premier teaser de la saison 2 de Locke & Key, qui s’annonce plus sombre que la précédente salve d’épisodes.

En octobre prochain, pile à temps pour Halloween, Netflix va dévoiler la nouvelle saison de Locke & Key. La série, adaptée des comics éponymes de Joe Hill, se dévoile dans une première bande-annonce. Les enfants Locke, qui se pensaient sortis d’affaire, vont devoir à nouveau affronter Dodge qui a désormais pris l’apparence de Gabe.

Bien décidé à mettre son plan à exécution, et à libérer le monstre qui se cache derrière la porte Omega, Dodge va tout mettre en œuvre pour atteindre son objectif, quitte à créer de nouvelles clés. On peut d’ailleurs apercevoir l’une d’entre elles dans le trailer, même si les images ne donnent que très peu d’informations sur ses propriétés magiques.

Un virage plus sombre

Parmi les reproches faits à cette adaptation, beaucoup ont souligné l’édulcoration de l’intrigue imaginée par Joe Hill et le ton trop enfantin de l’épopée fantastique. Visiblement, les doléances des fans ont été entendues puisque l’intrigue semble prendre un virage plus sombre. S’il paraît peu probable que ces changements collent trait pour trait à l’univers et l’ambiance des comics, Netflix a sans doute voulu insuffler un vent de maturité sur la série qui restera néanmoins à destination des adolescents.

Pour voir si le résultat est à la hauteur, il ne faudra pas patienter encore très longtemps. Le rendez-vous est fixé au 22 octobre prochain sur Netflix. Cette seconde saison devrait être composée de 10 épisodes. Une troisième saison a déjà été annoncée, c’est donc encore loin d’être fini. Reste à espérer que le développement ne prendra pas autant de temps que pour la saison 2. Pour rappel, la pandémie a forcé les équipes à mettre en pause le tournage l’année dernière. Alors que les salles obscures retrouvent des couleurs, et qu’Hollywood s’active en coulisses pour remplir les calendriers des prochaines années, il reste de l’espoir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *