Passer au contenu

Alienware dévoile sa première collection de streetwear en édition limitée

Avec First Contact, vous pourrez bientôt vous faire le porte-drapeau de la marque à l’extraterrestre.

Alienware fait partie des marques incontournables dans le monde du gaming PC, reconnue autant pour ses performances que pour son esthétique futuriste reconnaissable entre mille. Les fans de la marque à l’extraterrestre seront donc ravis d’apprendre que cette esthétique sera bientôt déclinée dans une collection de vêtements baptisée First Contact, disponible en édition limitée exclusive.

Il y en aura pour tous les goûts pour cette première incursion dans le monde du streetwear. Alienware proposera différents produits, du t-shirt au pull à capuche en passant par les chapeaux. Bien évidemment, tous seront garnis du célèbre logo extraterrestre. Ils seront aussi agrémentés de motifs rappelant l’univers du jeu vidéo et de la science-fiction.

En revanche, ces vêtements ne seront pas aussi bariolés que les machines de la marque. Rien à voir avec leurs PCs bardés de diodes multicolores; cette collection se contentera de tons noirs et blancs, avec quelques touches de bleu électrique. Un ensemble pas exubérant, mais pas sobre non plus, qui permettra de revendiquer ouvertement son amour pour la marque.

D’après Hypebeast, cette première collection pourrait bien être le début d’un engagement sur le long terme. On peut donc s’attendre à voir fleurir de nouveaux produits lifestyle estampillés Alienware, à condition que ces éditions limitées rencontrent le succès espéré. Le prix de ces vêtements n’est pas encore connu. Mais connaissant les tarifs habituels d’Alienware et le statut d’édition limité de cette collection, il ne faut pas s’attendre à du matériel bon marché !

First Contact sortira le 15 octobre prochain. Les plus rapides arriveront peut-être à s’en emparer avant la rupture sur HBX.com.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Hypebeast

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *