Passer au contenu

Death Carnival, un shooter énervé qui débarque en 2022

Furyion Games présente son prochain shooter nommé Death Carnival. Préparez-vous pour des combats effrénés dès 2022.

Death Carnival, c’est la prémisse des livres Hunger Games, légèrement remaniée et replacée dans un contexte encore plus violent. Ici pas d’arcs ni de couteaux, mais des armes à feu à outrance.  Dans son prochain jeu, Furyion Games explore l’univers violent et empli d’action des jeux de combats en PvP. Découvrez ci-dessous le dernier trailer de gameplay du jeu partagé par le studio.

Le cœur du jeu repose sur ses modes multijoueur en ligne. On retrouve dans Death Carnival des modes iconiques tels que match à mort par équipe ou encore mêlée générale, mais dans un style arcade plutôt nerveux. Vous aurez le choix entre plusieurs personnages, qui incarnent tous une classe et une spécialité différente, à la mode d’un MOBA. Vous aurez aussi accès des modes en PvE, qui par définition vous permettront de battre vos records personnels dans des parties sans fin contre votre environnement.

Un mode histoire jouable en coop

Pour ceux qui préfèrent les aventures narratives, il existe également un mode campagne que vous pouvez effectuer en solo ou en coopération et ce jusqu’à 4 joueurs ! Inutile de préciser que les modes campagne en coop se font rares, c’est donc une véritable aubaine pour ceux qui n’aiment pas tâter de la manette seuls. Du côté de la narration, le studio explique :

« Dans un monde futur, brisé par la guerre, l’humanité survit dans quelques villes surpeuplées. Pour échapper à cette triste réalité, beaucoup se tournent vers les sports sanguinaires télévisés, le plus populaire étant le Carnaval de la mort. Dans ce jeu mortel, les participants doivent se battre contre des hordes d’ennemis et de machines pour la gloire et la fortune en direct à la télévision. »

Vous devrez donc arpenter plusieurs mondes, qui offrent chacun leur lot de défis et d’ennemis en tout genre. Bien sûr, chaque environnement sera doté d’un boss incroyablement compliqué à tuer et vous donnera accès à certaines ressources bien utiles pour la suite. Le mode campagne sera aussi propice aux compétitions de speedruns et contiendra de nombreux secrets à découvrir au fur et à mesure.

Disponible l’année prochaine

Death Carnival n’a pour le moment pas de date de sortie. Cependant, on sait déjà que l’ titre arrivera en 2022 sur de nombreuses plateformes. Attendez-vous à le voir débarquer sur PC, consoles et même mobiles. Le jeu supportera le cross-play et la cross-progression dès le jour de sa sortie sur ces plateformes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *