Passer au contenu

Le réalisateur de Les Nouveaux Héros débarque sur Netflix

Netflix recrute Chris Williams pour son nouveau film d’animation, à mi-chemin entre Dragon et Pirates des Caraïbes.

Netflix veut s’imposer comme une destination de choix pour toute la famille. Pour ce faire, la plateforme recrute des réalisateurs de renom, pour mettre en scène des épopées animées.

Face à la surpuissance du catalogue Disney sur le genre, Netflix est loin d’avoir dit son dernier mot. Elle fait appel à Chris Williams, qui a travaillé sur Vaiana et Les Nouveaux Héros chez Disney pour mettre en scène ce nouveau film.

Cet été, la plateforme nous embarquera à travers les océans à la rencontre de créatures marines aussi imposantes que mignonnes. Une histoire de piraterie qui devrait s’imposer comme le divertissement ultime pour les petits et les grands.

L’histoire suit un charmant marin qui navigue sur des eaux inexplorées. Il y rencontre un monstre marin qui va rapidement devenir son improbable allié. À une époque où des bêtes terrifiantes parcouraient les mers, les chasseurs de monstres étaient de célèbres héros, et aucun n’était plus aimé que le grand Jacob Holland.

Mais lorsque le jeune Maisie Brumble débarque sur son navire légendaire, ils se lancent ensemble dans un voyage épique pour marquer l’Histoire. C’est un peu comme si Dragon rencontrait Pirates des Caraïbes finalement.

Netflix vient de partager les premières images, on doit le dire plutôt prometteuses. The Sea Beast sonne comme une invitation au voyage, drôle et attendrissante. Du grand spectacle animé, avec un casting tout aussi inspiré.

De justicier déjanté à marin

Pour incarner les personnages qui peuplent ce récit inédit, Netflix recrute directement chez la concurrence. Ainsi, le protagoniste principal sera campé par Karl Urban. Inimitable Billy Butcher dans The Boys, l’acteur va mettre sa voix rauque et son accent au service d’un certain Jacob Holland.

Il donnera la réplique à Jared Harris (Foundation), Zaris-Angel Hator (Victoria) et Dan Stevens (Downton Abbey). Marianne Jean-Baptiste (Murder) et Kathy Burke seront également de la partie.

Rendez-vous donc le 8 juillet prochain pour découvrir The Sea Beast sur Netflix. D’ici là, la plateforme ne manquera pas de nous dévoiler de nouvelles images d’ici là, sans doute par le biais d’une véritable bande-annonce.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *