Passer au contenu

Black Panther 2 : une bande-annonce inédite dévoile le nouveau costume

Nouvel antagoniste, costume flambant neuf et visuels impressionnants : voici tout ce qu’il faut retenir du dernier trailer de Black Panther 2.

Marvel invite ses spectateurs pour un retour grandiose dans un Wakanda malheureusement meurtri par le deuil. En 2020, Chadwick Boseman qui interprétait jusqu’alors le roi T’Challa du Wakanda nous quittait des suites d’un cancer. Avec pour objectif de respecter l’acteur et son interprétation du personnage, les studios de la Maison des Idées ont fait le choix de ne pas recaster le héros. Ainsi, le deuxième volet de Black Panther incorpore dans sa narration le décès du roi et héros aimé de tous.

Après un premier teaser surprenant dévoilé il y a deux mois, Marvel propose enfin un nouveau trailer qui répond à de grandes questions. Le passage du flambeau ne va pas être simple, et il est certain que ce film n’a rien à voir avec les projets initiaux. Malgré tout, ces extraits montrent un métrage qui semble plus qu’abouti et surtout extrêmement respectueux compte tenu des circonstances dans lesquelles il a été réalisé. Mais alors : à quoi peut-on s’attendre à découvrir dans les salles obscures le 9 novembre prochain ?

La relève est assurée

La grande question que tout le monde se pose tourne bien évidemment autour de l’identité de la nouvelle Panthère Noire. Maintenant que T’Challa n’est plus, le Wakanda a besoin d’un nouveau protecteur. Et sans surprise, il s’agira cette fois-ci d’une protectrice. Les dernières secondes de la bande-annonce nous montrent un aperçu du nouveau costume du héros qui ne laisse plus de place au doute. Cependant, Marvel se garde bien de nous dévoiler la véritable identité de cette héroïne.

Qui d’Okoye, Nakia ou Shuri prendra donc la relève ? Il faudra patienter encore un peu avant d’obtenir la réponse, mais en comparant à quelques fuites de la part de LEGO survenues en août dernier, la candidate semble toute trouvée. Hormis cette révélation de taille, le reste du trailer réserve également tout un lot de bonnes surprises.

Il est alors possible de découvrir les premières images de Riri Williams, la future relève de Tony Stark. Dotée d’une nouvelle armure volante, la jeune femme aura également le droit à sa propre série Disney+ intitulée Ironheart comme les comics du même nom. L’antagoniste du film prend la forme d’un nouveau super individu issu de la culture maya : K’uk’ulkan, le dieu serpent à plumes. Ce personnage aussi connu sous le nom de Namor viendra s’imposer comme l’Aquaman de Marvel. Venu d’un peuple visiblement sous-marin, celui-ci refait surface et semble causer bien des problèmes à nos amis du Wakanda. Pour rappel, ce condensé d’action fera son arrivée en salle le 9 novembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Par expérience, depuis le début de l’ére MCU, les bandes annonces montrent toujours le contraire de ce qui va se passer, donc si la bande annonce nous montre Le wakanda en guerre contre Namor, c’est qu’ils vont juste se fritter un peu jusqu’au milieu du film, pour ensuite s’allier contre un de vrais “bad guys” à la fin. Marvel ne va quand même pas “gaspiller” un personnage comme Namor en lui faisant le sort d’un looser de méchant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode