Passer au contenu

99 $ pour accéder aux comics DC plus tôt

Les fans des comics DC pourront accéder plus tôt aux aventures de leurs super-héros préférés. Le service Universe Infinite de l’éditeur a créé une nouvelle formule pour obtenir les comics plus rapidement.

Quand on est accro, il est difficile de prendre son mal en patience, que ce soit pour un livre, un film ou une bande-dessinée ! DC a entendu le désespoir des fans de comics en leur donnant un accès numérique plus rapide aux derniers numéros vendus en kiosque.

Un mois après leur sortie dans les kiosques

Le service en ligne Universe Infinite a lancé il y a quelques jours une formule Ultra à 99 $ par an qui permet de lire les comics sortis il y a un mois chez les vendeurs. Actuellement, le service accueille la version numérique des numéros papier six mois après leur commercialisation… Pour les amateurs, c’est un délai extrêmement long, ce d’autant qu’on n’a pas forcément un revendeur de comics près de chez soi.

Et ça n’est pas tout. Cette offre ouvre également aux abonnés la possibilité de lire 5.000 titres exclusifs signés Vertigo, DC Black Label et Collected Editions à partir de mi-novembre, autrement dit les collections plus « adultes » de l’éditeur. Les abonnés recevront aussi une édition spéciale du fameux titre The Death of Superman, à l’occasion de ses 30 ans.

DC a eu là une bonne idée qui mériterait d’être largement disponible partout dans le monde. Car Universe Infinite n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni ! La formule Ultra est ainsi proposée dans ces pays. Les fans de Superman, Batman, Wonder Woman et les autres sont nombreux partout ailleurs…

Ce service de DC permet de lire plus de 25.000 comics et romans graphiques sur iOS et Android. L’abonnement mensuel coûte 7,99 $. L’offre Ultra est limitée dans le temps, jusqu’au 28 novembre. Pour la suite, l’éditeur n’a pas précisé de tarif.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : DC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode