Passer au contenu

John Wick s’offre une nouvelle production… mais pas comme vous pensez

Lionsgate confirme une bonne nouvelle pour les fans de la saga John Wick.

L’homme de main le plus recherché de la planète est sur le point de faire une entrée remarquée dans le monde des jeux vidéo. John Wick pourrait bien être au centre d’un énorme projet AAA, ce que Lionsgate confirme dans une conversation téléphonique avec les investisseurs. La société explique qu’elle croule sous les demandes. Jon Feltheimer, le CEO de Lionsgate, déclare :

Je ne veux pas m’avancer ici, mais nous pensons qu’il y a un gros jeu AAA à faire à partir de John Wick. Nous avons reçu des propositions. Nous sommes certainement intéressés à faire avancer ce projet, mais je ne veux pas en dire plus à ce sujet pour le moment.

Rien de précis pour le moment, mais un jeu AAA signifie forcément qu’il passera sous le scalpel d’un des plus gros éditeurs, parmi Ubisoft, PlayStation, Xbox ou encore EA. Si les fans espèrent un jeu d’action-aventure, qui serait particulièrement adapté au genre, on pourrait tout aussi bien obtenir un jeu de tir. Pour autant, il faudra sûrement attendre quelques années avant d’avoir plus de nouvelles.

John Wick ne s’arrête plus

Cette annonce n’est pas sans nous rappeler que la licence John Wick a encore du pain sur la planche. Dans quelques mois, John Wick 4 fera son entrée dans nos salles de cinéma, alors que sa bande-annonce se fait toujours attendre. Laurence Fishburne nous confirme en tous cas qu’il s’agira du meilleur film de la saga. Une série spin-off baptisée The Continental est également prévue au programme. Celle-ci mettra en scène le célèbre hôtel aux règles strictes qui héberge exclusivement des tueurs à gages.

Tout vient à point à qui sait attendre, et il faudra s’armer de patience avant de voir fleurir tous ces projets. À noter qu’un cinquième long-métrage est également en préparation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *