Passer au contenu

The Boys Gen V : les inscriptions sont ouvertes pour l’université des super-héros

Si la rentrée est passée pour de nombreux étudiants, les super-héros de Gen V s’apprêtent à retrouver les bancs de l’école.

“Nous sommes super impatients de vous rencontrer”. C’est bientôt la rentrée pour les super-héros les plus trashs du petit écran. En attendant le retour d’Homelander et Butcher, Prime Video dévoile un premier spin-off en prise de vues réelles. Le projet annoncé il y a plusieurs années va enfin voir le jour, et promet de trancher radicalement avec la série mère. Cette fois, des jeunes adultes seront au cœur de la narration tout au long de ses huit épisodes. Gen V évoluera au sein de la très sélective Godolkin University, d’ailleurs à l’épicentre de la nouvelle campagne promotionnelle. C’est le compte YouTube de Vought International qui nous en apprend plus sur cet établissement.

Comme on pouvait s’en douter, les super-héros seront nombreux et ils vont se battre pour obtenir les meilleures places dans les meilleures villes. Marie débute sa première année, mais attire déjà de nombreux regards. Parmi eux, ceux de Vought International qui y voit rapidement sa nouvelle coqueluche. Mais comme les spectateurs le savent déjà très bien, cet empire tentaculaire ne fait jamais rien par hasard.

Moins de sang ?

Fausse publicité oblige, la nouvelle séquence de The Boys : Gen V est avare en baston et hémoglobine. Néanmoins, que les futurs spectateurs se rassure, ces nouveaux personnages ne devraient pas être des enfants de chœur. Inspirés des G-Men des comics de Garth Ennis, ces protagonistes ne devraient pas faire dans la dentelle. Preuve s’il en fallait une de la nécessité d’écarter les jeunes spectateurs des écrans, la bande-annonce sortie quelques jours plus tôt mettait en scène plusieurs massacres et séances de torture.

Prime Video donne donc rendez-vous aux spectateurs dès le 29 septembre prochain pour découvrir les trois premiers épisodes de Gen V. La série portée par Jaz Sinclair et Chance Perdomo adopte ensuite le rythme d’un épisode par semaine jusqu’à la conclusion cinq semaines plus tard. Reste à voir désormais si le public sera conquis par cette nouvelle exploration du lore. Ce n’est pas la première fois que la plateforme s’essaie au spin-off, une anthologie d’animation avait été diffusée en 2022, toujours sous la direction d’Eric Kripke.

Découvrir The Boys et Gen V sur Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Clancy Brown : un des mes acteurs préférés !
    Ce gars a un talent fou malheureusement sous-exploité par Hollywood.
    (Petite note : c’était lui le Kurgan de Highlander 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode