Passer au contenu

Avec Echo, Marvel devient plus sombre que jamais sur Disney+

Disney+ crée la surprise avec la diffusion du premier trailer de Echo. Une série à la tonalité très sombre, qui met en avant les personnages de Maya Lopez et de Wilson Fisk, alias le Caïd.

La saison 2 de Loki touche à sa fin et Disney+ pense déjà la suite. La plateforme vient de nous offrir un trailer que l’on n’attendait pas vraiment, à savoir Echo. Déclinée en 5 épisodes, la future série Marvel sera – comme son non l’indique – centrée sur le personnage de Maya Lopez, alias Echo. Cette dernière n’est pas totalement inconnue, la super-héroïne ayant déjà fait une apparition dans Hawkeye en 2021.

La bande-annonce surprend par sa noirceur et sa violence, affichant d’ailleurs la mention « avec contrôle parental » dans le coin supérieur droit. Elle nous présente le début de la relation entre le personnage campé par Alaqua Fox et Caïd. Pour rappel, ce dernier prend sous son aile la jeune fille sourde et muette, comme son interprète.

« Quand on a été la protégée de Wilson Fisk, le passé finit toujours par nous rattraper »

Palpable tout au long du trailer, ce ton violent surprend chez Disney et ravivera de bons souvenirs à celles et ceux qui ont apprécié Daredevil ou Punisher. Echo est d’ailleurs l’occasion de retrouver Vincent D’Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk, personnage qu’il a incarné entre 2015 et 2018 dans la série Dardevil sur Netflix. Charlie Cox reprendra quant à lui son rôle de Matt Murdock alors que Dardevil prépare aussi son retour sur Disney+.

La bande-annonce, prometteuse, arrive alors que Marvel traverse une période délicate. Proposée sous le label Spotling, Echo s’affranchit des habitudes du MCU et Disney+. Et si c’était la clé pour relancer une machine grippée ? Echo arrivera en intégralité le 10 janvier prochain sur la plateforme de Mickey.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *