Passer au contenu

Les développeurs de Dave the Diver reviennent avec un jeu totalement différent

Après Dave the Diver, un des hits indépendants de cette année, ses développeurs reviennent avec un jeu de zombie étonnant.

Quel tournant dans l’histoire du studio. Après avoir donné naissance au fabuleux Dave the Diver, une aventure maritime touchante et divertissante en Pixel Art, Mintrocket mise sur un tout nouveau projet radicalement différent. Aujourd’hui, les premières images gameplay nous dévoilent un jeu de tir à la troisième personne, impliquant des zombies et des affrontements entre joueurs.

Le titre se nomme Nakwon : Last Paradise et se joue en PvPvE. Il se compose de deux parties distinctes, à l’instar de Cult of the Lamb pour ne citer que cet exemple. En solo, ou en équipe de deux joueurs, vous devrez vous aventurer en zone inconnue pour collecter des ressources, des armes, et des équipements de survie. Les dangers sont multiples puisqu’il faut se méfier des zombies mais aussi des autres joueurs sur la map.

Une fois vos ressources sécurisées, il faudra retourner à votre base, une zone sans danger extérieur mais qui demande une toute autre implication de votre part. Pour construire une colonie de survivants, il vous faut des conditions de vie optimales, de la sécurité mais aussi de la nourriture et une bonne gestion. Vos allers-retours seront essentiels pour garder à flot votre nouvelle civilisation, qui du jour au lendemain peut dépérir par manque de confort.

Dave le… survivant d’une apocalypse

L’histoire se déroule dans un Seoul apocalyptique dans un style réaliste à mille lieues de Dave the Diver. Les joueurs ciblés ne sont peut-être pas les mêmes, mais le studio parie sur sa polyvalence pour convaincre cette nouvelle audience. La vidéo partagée nous montre 22 minutes de gameplay, de quoi faire le tour des fonctionnalités de Nakwon avant sa sortie pour le moment indéfinie. Un test pre-alpha sera ouvert du 28 novembre au 3 décembre sur PC mais les places sont limitées.

Il faudra vous rendre sur Steam pour en profiter. Le jeu sera toujours en cours de développement, et même à un stade plutôt précoce pour le montrer au public. C’est pourquoi les développeurs comptent sur la collaboration des utilisateurs et sur leurs retours constructifs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode