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Helldivers 2 : le prochain contenu gratuit se dévoile

Arrowhead Games partage la feuille de route du prochain contenu gratuit d’Helldivers 2.

Quelques semaines après sa sortie, Helldivers 2 est toujours aussi populaire auprès des fans de jeux de tir. Si sa voilure s’est réduite à ce seul public, l’intérêt porté par les joueurs suffit à inspirer le studio Arrowhead Games qui voit les choses en grand. Les équipes de développement annoncent le prochain contenu à venir dans le jeu, via le prochain pass de combat nommé Avant-garde.

Celui-ci amène de nouveaux équipements pour les soldats dont l’objectif est de défaire les automatons comme les aliens. Le trailer d’annonce nous montre ces nouveautés en action et nous permet d’apprécier une nouvelle fois le gameplay intense d’Helldivers 2.

La mise à jour sera disponible dès le 14 mars prochain. Seront ajoutées plusieurs fonctionnalités, dont des cartes de joueurs pour chaque cape, et trois nouvelles emotes. En outre, c’est l’occasion pour le studio d’intégrer des équipements de performance inédits, certains contenant des capacités élémentaires. Voici la description des armes et armures selon la Responsable de la communauté et des réseaux sociaux de chez Arrowhead Games.

Nouvelles armures

  • PROTOTYPE 3 EX-03 : Inclut une sous-couche isolante en caoutchouc.
  • PROTOTYPE 16 EX-16 : Produit des arcs électriques et génère un puissant champ magnétique.
  • PROTOTYPE EX-00 X : Voilà ce qu’on obtient lorsqu’on investit des milliards de SuperCrédits et 12 ans de recherche pour créer le soldat de demain.

Nouvelles armes 

  • LAS-16 FAUCHEUSE : Un fusil laser équilibré qui tire en courtes rafales. Pas besoin de recharge, mais est sensible à la surchauffe.
  • SG-8P BOURREAU PLASMA : Fusil à pompe Bourreau modifié utilisant du plasma explosif.
  • ARC-12 BLITZER : Comme l’armure, cette arme génère un arc électrique à courte portée. Permet aussi de tirer de puissants éclairs.

Les robots géants sont bientôt là

En parallèle, Helldivers 2 profite d’une nouvelle planète à libérer. Elle se nomme Tien Kwan et regorge d’automatons. Le studio a publié un appel au rassemblement sur ses réseaux, quelques jours après avoir teasé l’arrivée des mechas dans le jeu. Dans l’univers fictif créé par Arrowhead, la production de ces armures à l’effigie de robots géants se trouve justement sur la planète occupée. Il convient de la libérer pour sûrement récupérer le fameux costume. L’objectif est encore une fois commun à tous les joueurs, seule l’union fera la force.

C’est une décision intéressante de la part des développeurs qui alimentent le jeu presque en temps réel, et en fonction de la direction que les joueurs ont décidé de prendre. Tien Kwan est aujourd’hui l’objectif le plus important qui existe dans le jeu.

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