Passer au contenu

Elden Ring : pour jouer au DLC, il faudra d’abord battre ces deux boss

Vous pourrez débloquer l’histoire du DLC d’Elden Ring sans avoir fini le jeu, mais il faudra quand même passer ces deux boss.

Le moment de découvrir le DLC d’Elden Ring approche à grands pas. Le 21 juin prochain, les joueurs pourront replonger avec plaisir (et courage) dans le monde de l’Entre-terre. Mais il faudra remplir quelques conditions avant de se lancer corps et âme dans cette extension majestueuse. Il faudra par exemple veiller à bien battre certains boss, sinon la nouvelle quête ne s’activera tout simplement pas.

Pas de panique, FromSoftware ne vous oblige pas à terminer entièrement le jeu. Même si cela peut s’avérer plutôt pratique pour comprendre tous les enjeux du DLC, le studio est compréhensif avec ses joueurs et leur accorde un peu de répit. Il faudra cependant avoir battu deux des boss les plus coriaces du jeu. Le premier est le Général Radahn, le plus fort de tous les demi-dieux selon la légende.

Où trouver Radahn ?

Pour le trouver, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre dans la région de Caelid, et trouver son emplacement dans le château du Lion Rouge. Ici, vous rencontrerez un homme imposant avec une grosse épée dans chaque main, un casque avec de la fourrure rouge et des cornes au niveau des joues. Ce dernier est considéré comme un boss légendaire dans le lors du jeu de base et ne sera pas facile à battre.

Elden Ring Radahn
© Mapgenie.io

Où trouver Mohg, le seigneur du sang ?

Une fois cela fait, vous ne pourrez toujours pas passer au DLC puisqu’il faudra également vaincre un boss majeur. Il s’agit de Mohg seigneur du sang, un personnage masculin vêtu de rouge également, arborant une tête aux multiples cornes entremêlées. C’est après avoir battu ce dernier que vous pourrez activer la quête pour suivre le DLC de L’ombre de l’Arbre-monde.

Vous le trouverez dans le palais Mohgwyn qui est un peu plus ardu à découvrir. Pour ce faire, rendez-vous dans la partie cachée de la région Cime des Géants. Au point indiqué, vous trouverez un téléporteur qui vous emmènera directement au boss dans le palais. Après l’avoir battu, vous pourrez enfin débloquer le contenu de l’extension. L’arène sera le lieu de passage entre les deux mondes puisque le DLC amène une toute nouvelle région à explorer. Pour passer de l’un à l’autre, il faudra simplement toucher le bras flétri suspendu au cocon dans l’arène.

Elden Ring Mohg
© Mapgenie.io

Vous l’aurez compris, il faudra quand même avoir passé quelques heures sur le jeu pour faire l’expérience du DLC. L’ombre de l’Arbre-Monde aura une histoire centrée sur Miquella sans que l’on connaisse vraiment les détails de l’intrigue. Il nous promet en tout cas une difficulté incroyable, n’hésitez donc pas à vous entrainer en attendant le jour fatidique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. toujours aussi drôle de revoir les glitchs trouvés par les joueurs pour les tuer sans les affronter quand toi tu as morflé en ayant jamais changer de build de toute la partie 😅

    vivement le dlc

  2. “Ce dernier est considéré comme un boss légendaire dans le lors du jeu de base et ne sera pas facile à battre.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode