Passer au contenu

Epic Games Store : 5 jeux offerts seulement cette semaine !

Cette semaine, Epic Games offre à ses joueurs 4 jeux à récupérer en deux fois.

Récemment, Epic Games a été particulièrement généreux avec ses jeux gratuits de la semaine. Des titres plutôt couteux ont été offerts deux semaines de suite pour le plus grand bonheur des utilisateurs de l’Epic Games Store. La firme calme le jeu cette semaine, mais donne tout de même deux jeux à ceux qui le veulent bien. Le premier est The Big Con, une aventure tout en couleurs et en dessins.

Le jeu, développé par Mighty Yell, retrace l’histoire d’une adolescente bonne vivante et légèrement délinquante. Ali s’adonne aux 400 coups quand elle prend soudain la responsabilité de sauver le vidéoclub familial. Le jeu prend les années 90 pour décor et c’est un véritable en enfance que nous propose The Big Con. Son gameplay repose sur de l’exploration et de l’observation, sublimées par des dessins colorés et une atmosphère de liberté.

Le second jeu est Town of Salem 2. Dans ce jeu de tromperie et de déduction, il vous faudra démasquer ceux qui œuvrent pour le mal. Pour ce faire, vous choisissez entre 50 classes différentes, partez en explorations et récoltez des indices. Veillez à accuser les bonnes personnes pour gagner la partie. Vous pouvez bien entendu intégrer le groupe des méchants, et participer à des sessions multijoueur en ligne pour plus de fun.

3 pour le prix d’un

Dès jeudi 25 avril à 17h, les joueurs pourront récupérer trois autres titres. En l’espace de quelques jours, ce sont donc 4 jeux qui seront offerts. Les prochains que vous pourrez découvrir sont Industria et Lisa. Le premier est un jeu de tir qui vous plonge dans l’univers sombre de la Guerre Froide. Berlin-Est est occupé par les forces de l’URSS, mais ce n’est pas la menace la plus imminente. Le titre se situe dans une réalité parallèle où le surnaturel et l’étrange côtoient la vie réelle. Les développeurs décrivent leur projet comme une aventure remplie de mystères, inhérents à son surréalisme de fond.

Il sera à découvrir en même temps que Lisa – Definitive Edition. Il s’agit de la collection regroupant les 2 titres de la franchise Lisa The Joyful et Lisa The Painful. Tout en Pixel Art, le jeu vous transporte dans le monde d’Olathe, un univers post apocalyptique peuplé de monstres et baigné de sang. Il faut apprendre à être égoïste pour survivre, tout en faisant preuve de beaucoup d’humour et de second degré. Ce sont des jeux complexes, qui ne payent pourtant pas de mine, mais qui devraient vous tenir un petit moment en haleine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. 5 jeux offerts cette semaine chez Epic !
    Ah, finalement c’est 4…
    Ah, finalement c’est 2 cette semaine et 2 la semaine prochaine…
    Bon ben c’est comme d’hab en fait, merci pour ce titre mensonger qui permet d’attirer du click

    1. C’est pas le putaclick du titre le prb, c’est comme d’habitude le manque de clarté dans les explications. Je suppose que le rédacteur compte le dernier jeux comme double.

      1. Et même pas un screen pour chaque jeu
        Ça prend 2 secondes par screen pour avoir un minimum d’aperçu
        Ces journalistes en carton sérieux
        Je crois je vais postuler et arrêter ma carrière d’administrateur systèmes 😂

        1. Le journal du geek c’est fini.
          ça fait bien lgtps que ce n’est plus la passion qui régit les articles mais le nombre de cliques qu’il va engendrer.
          ça fait bien lgtps également qu’il n’y a plus de spécialiste à la rédac. N’importe quel journaliste généraliste sortant de l’école à qui ont a dit “Vas y fait des titre à la ouest france tu verras ça fait du traffic “genre “Intel va sortir un nouveau produit mais pas celui auquel vous pensez” est en capacité de poster un article du genre.
          C’est creux, ça n’a pas plus d’intérêt qu’un autre site d’actu orienté “geek”.

          La rédaction te répondra que le la précision n’intéresse que peu de monde et qu’un article précis et constructif prend plus de temps à rédiger et rapporte moins. Et que du coup il ne pourrait pas en vivre.

          Ce à quoi on pourrait rétorquer, certes mais à la base c’était un blog passion pas un gagne pain.
          Les choses changes et la rédac à choisi ses voies/x.

Les commentaires sont fermés.

Mode