Bons plans

Boursorama Banque offre 130 euros de prime de bienvenue pour la nouvelle année

Offres, Bons plans

Par Jerome Durel le

Boursorama Banque commence bien 2021 avec une prime de bienvenue de 130 euros, uniquement ce week-end.

Boursoroma Banque fête la nouvelle année avec le retour de sa prime de bienvenue de 130 euros ce week-end… et ce week-end seulement. C’est 50 euros de plus qu’à l’accoutumée puisque la filiale de Société Générale se contente généralement de 80 euros de prime de bienvenue. Si ce montant a déjà été proposé, il reste relativement rare, c’est donc une bonne occasion à saisir si vous pensiez changer de banque. Pour profiter de l’offre, il faudra renseigner le code PK130 au bas du premier formulaire d’ouverture de compte et l’offre ne concerne que les cartes Welcom et Ultim.

Retrouvez l'offre Boursorama Banque avec 130 euros de prime de bienvenue
Code promo : PK130

Ce qu’il faut savoir sur Boursorama Banque

Comme nous le disions en introduction Boursorama Banque est adossée à la Société Générale, et l’une des banques en ligne les plus populaires. Voici ses principales caractéristiques.

  • Pas de frais de tenue de compte
  • Paiements gratuits à l’étranger (sur toutes les cartes)
  • Pas de condition de revenu, mais de flux ou d’encours
  • Cartes Visa Welcome et Ultim gratuites (si une utilisation par mois)
  • Compatible avec Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.

Les cartes bancaires Visa Welcome et Ultim sont gratuites, mais il faudra les utiliser au moins une fois par mois, sinon 5 euros de frais s’appliquent pour une Visa Welcome et même 9 euros pour une Ultim. Selon votre carte, il faudra également effectuer un dépôt initial de 50 ou 300. À noter l’arrivée récente de la carte Visa Ultim Metal qui propose des plafonds plus élevés ainsi que quelques avantages complémentaires, mais moyennant 9,90 euros par mois. Cette dernière n’est d’ailleurs pas concernée par l’offre de bienvenue de 130 euros.

S’il n’y a pas de conditions de revenus à proprement parler pour obtenir les cartes, Boursorama exige un minimum d’encours sur comptes. Ces derniers sont relativement faibles pour les cartes à débit immédiat et correspondent en réalité au dépôt initial. En revanche si vous souhaitez du débit différé il faudra un flux créditeur de 1500 euros par mois pour la Visa Ultim. À défaut de flux, il sera nécessaire d’avoir 3000 euros d’encours.

Banque en ligne oblige, la majeure partie de la gestion de son compte se fait via l’application mobile. Cette dernière est relativement claire et ergonomique, mais n’arrive toutefois pas au niveau de ce que peuvent proposer des néobanques comme Revolut ou N26. Contrairement aux Néobanques, Boursorama en revanche tout prévu pour les comptes joints, un usage justement courant des banques en ligne.

Retrouvez l'offre Boursorama Banque avec 130 euros de prime de bienvenue
Code promo : PK130

Vous cherchez une autre banque en ligne ?

Si l’offre de Boursorama ne vous convient pas, vous pourrez peut-être trouver chaussure à votre pied dans notre comparatif de banques en ligne.