Bons plans

Le Dyson V10 est de retour à 399 euros avec un kit d’accessoires, le V8 à 299 euros

électroménager

Par Jerome Durel le

Cdiscount propose une nouvelle fois sa réduction de 150 euros sur le Dyson V10 et offre en plus le kit d’accessoires « Home Cleaning » d’une valeur de 100 euros. La V8 est également disponible à 299 euros.

Article mis à jour le 22/10 pour le retour de l’offre et l’ajout du V8. 

Les aspirateurs-balais de Dyson restent à ce jour considérés comme les meilleurs du monde, Cdiscount permet aujourd’hui de s’offrir le V10  « parquet » pour seulement 399 euros, c’est déjà 150 euros de moins que chez Dyson, et avec en plus le kit d’accessoire « Home Cleaning » en cadeau. C’est donc une réduction totale de 250 euros. Si vous n’avez pas besoin du dernier moteur de la firme, vous pouvez également vous rabattre sur le V8, vendu 100 euros de moins, à 299 euros avec 3 accessoires.

Retrouvez le Dyson V10 (+ accessoires offerts) à 399 euros Retrouvez le Dyson V8 (+ 3 accessoires) à 299 euros

Le Dyson V10 parquet en détail

Le Dyson n’est plus le dernier modèle de la firme, il y a eu le V11 entre temps, mais il possède en revanche le dernier moteur V10 de la firme britannique, que l’on retrouve dans les deux modèles. Pas différence à prévoir au niveau de l’aspiration donc. Dyson annonce sur cette version 60 minutes d’autonomie, c’est un peu moins à l’usage — entre 20 et 40 minutes d’après notre test — mais cela reste suffisant pour un logement de 80 m².

Cette version parquet est livrée de base avec 5 accessoires (plus le chargeur et le support mural), dont la très utile mini-brosse motorisée et le classique suceur long. Le kit d’accessoire offert en ajoute 3 :

  • Une brosse matelas pour les tissus d’ameublement (les canapés, typiquement) et les matelas (logiquement).
  • Une brosse dotée de poils rigides pour la poussière et la boue séchée.
  • Une rallonge flexible

Vous devriez donc pouvoir parer à toute éventualité. Comme tous les aspirateurs Dyson, il n’y a évidemment pas de sac, et se vide très facilement en ouvrant la trappe du réceptacle à poussière. On apprécie également toujours la maniabilité et la légèreté du produit, ce qui rend le passage de l’aspirateur franchement moins pénible. Pour en savoir plus, vous pouvez consultez notre test du Dyson V10.

Pour ce que est du V8, on retrouve évidemment la qualité Dyson mais avec un moteur d’une génération antérieure. Cela ne change pas énormément de choses en pratique. En revanche, l’autonomie du V8 est inférieure, estimé à 40 minutes, contre 60 sur le V10.

Retrouvez le Dyson V10 (+ accessoires offerts) à 399 euros Retrouvez le Dyson V8 (+ 3 accessoires) à 299 euros

Notre avis

Pratique, d'une efficacité redoutable avec des performances d'aspirations excellentes, ce Dyson Cyclone V10 s'utilise sans même y penser, cela devient une habitude ! Remplace-t-il un aspirateur-balai ? Il a tout pour, dont une autonomie enfin intéressante ! La seule chose qu'on peut lui reprocher est son bruit, agaçant à la longue et peut être son prix (à partir de 529 euros), mais pour un aspirateur Dyson rien de nouveau.

Les plus
Les moins
  • Aspiration efficace
  • Ergonomie
  • Autonomie
  • Entretien facile
  • Bruit
  • Socle de charge